PROMOTION

28.02.2011 Print


Titel als GrafikThe Look of Switzerland: nous cherchons des photographes!

C’est inédit: des photographes vont immortaliser le look de la Suisse dans une vaste collection d’images. Participez et gagnez des prix hors du commun!

Sobre ou coloré, sport ou chic, classique ou trendy: le look de la Suisse est aussi varié que sa population. Mais à quoi ressemble vraiment le look du pays en 2011? Cette question va être étudiée par The Look of Switzerland. Ce projet national est aussi spécial qu’unique: le week-end du 26 et 27 mars 2011, des photographes, amateurs et professionnels, se rendront dans les rues, sur les places, dans les prairies et les bâtiments du pays pour capturer le look de la Suisse.

Prenez part au projet!
Vous bouillonnez de créativité et êtes en possession d’un appareil photo? Alors postulez pour devenir photographe officiel et faire part de cette chasse unique aux images! Ensemble avec les clichés de vos alliés, votre œuvre sera présentée au public et soumise au vote en ligne dès le 28 mars.

Gagnez des prix hors du commun
En participant, peut-être que votre photo sera l’une des 100 œuvres qui seront présentés dans une exposition, ainsi que dans le livre officiel The Look Book 2011. Le photographe qui aura réalisé la meilleure photo aura la possibilité unique de rencontrer Rankin, la star internationale de la photo, à Londres. Et 30 appareils photos compact de Canon seront tirés au sort et offerts à des participants au projet.

Enregistrez-vous et devenez photographe officiel pour The Look of Switzerland!



Délai de participation: 24 mars 2011


The Look of Switzerland est présenté par:


Partenaire photo officiel: