Promotion

28.07.2014 Print

Promotion

Montre-nous ton talent devant et derrière une caméra

Perspactives.com motive les fans de sport, à vélo ou sur des lattes, à montrer de quoi ils sont capables. C’est Samsung et son équipe composée d’athlètes ambitieux tels que David Hablützel (snowboard), Fanny Smith (skicross), et les ambassadeurs René Wildhaber et Franco Marvulli, qui se cache derrière ce projet stimulant.

Que serait le sport sans la photo? Dur à imaginer, tant les moments forts en sport sont gravés dans nos mémoires grâce aux images qu’on en conserve et qui nous ont permis de les suivre. C’est pourquoi Perspactives.com, la plateforme interactive dédiée au style de vie des fans de deux-roues et de planches, est à la recherche des meilleurs images autour du vélo dans un défi Instagram. Et tous ceux qui préfèrent être actifs devant la caméra, il y a le défi Drift!

Peu importe s’il s’agit d’un mode de vie ou d’un hobby, si le photographe est pro ou amateur, tout le monde peut participer, on cherche simplement les meilleures images de vélo! Ce qui compte dans le défi Instagram est le style et la créativité de chacun. Les gagnants pourront s’éclater ensuite à un workshop de photo avec le photographe de sport et membre du jury Gian-Paul Lozza. Un tirage au sort permettra d’établir qui, des participants, recevra une caméra Samsung K Zoom. Comment participer? En postant une (ou plusieurs) photo(s) sur Instagram et la (les) tagger avec #bikeperspactives et @perspactives. C’est tout!

Pour tous ceux qui ont envie de plus d’action et préfèrent être le sujet devant la caméra, il y a le défi Drift, car rien n’est plus fun sur un vélo qu’un bon vieux drift! Peu importe la technique, la discipline, le terrain ou les talents du caméraman, tout le monde peut prendre part au défi et avec un peu de chance, remporter une invitation au week-end de fin de saison avec le pro du mountain bike René Wildhaber, des produits Samsung ou une nouvelle paire de pneus. Allez, hop, on enfourche son bike et on poste le clip sur Instagram (avec les tags #driftperspactive et @perspactives).