Promotion

15.07.2014 Print

Promotion

A la recherche du nouveau talent de Suisse!

Quel est le groupe qui mérite le plus le soutien de MyCokeMusic pour démarrer sa carrière? A toi de nous le dire, tu pourrais remporter une soirée avec repas et concert privé de Bastian Baker, ainsi que des billets VIP pour la finale!

Le MyCokeMusic Soundcheck 2014 entre dans la phase de vote: le jury d’experts, dont Bastian Baker, qu’on ne présente plus, le producteur de tubes Roman Camenzind et le manager Reto Lazzarotto, a fait sa part en sélectionnant les douze groupes qu’ils estiment promis à un bel avenir. Les demi-finalistes ont tous tourné un clip pour se présenter au public, qui peut voter dès à présent pour les stars de demain. Tu as jusqu’au 19 août pour donner ton avis!

Les trois groupes qui auront récolté le plus de votes s’affronteront sur la scène du Plaza Club de Zurich lors de la finale le 5 septembre. Ils donneront tout ce qu’ils ont pour décrocher le sacré coup de pouce promis au vainqueur. En effet, le groupe gagnant aura droit à un soutien sous forme de capital de départ, d’aide et de conseils professionnels de Gadget Management & Concert Agency, pour une valeur totale de 50 000 francs.

Pour voter, c’est par ici

Concours:
Aimerais-tu assister à la finale en direct? 20 minutes offre deux billets VIP pour la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2014 le 5 septembre au Plaza de Zurich, y compris un dîner VIP avec un concert privé de Bastian Baker.

Délai de participation: 19 août 2014

Conditions de participation:
Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne. Les collaborateurs de Tamedia SA sont exclus du concours. Les gagnants sont personnellement avisés. Le recours juridique est exclu.

Soundcheck Bands 1/12: A Virtual Friend: