PROMOTION

10.12.2011 Print


Titel als GrafikUne année de boissons gratuites!

Ouvrez les petites fenêtres et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes vous offre les codes de participation pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. Participez aujourd’hui et gagnez pour une année de Coca gratuits, avec le frigo rétro qui va avec!





Saviez-vous que c’est grâce à Coca-Cola que le Père Noël est maintenant vêtu de rouge? En 1931, la société de boissons cherchait une image pour sa campagne de Noël et a créé le Père Noël Coca-Cola, dans les couleurs de la marque, à savoir rouge et blanc. Et comme le bonhomme souriant ornait de nombreuses affiches, l’association s’est faite dans notre inconscient collectif: le Père Noël est vêtu de rouge, et il a une belle barbe blanche! Bref, Coca-Cola et Noël, c’est une heureuse association, et c’est pourquoi, derrière la fenêtre d’aujourd’hui, se cache un bon pour une année de Coca gratuit, avec le frigo rétro qui va avec! Tentez votre chance avec le code gratuit que nous vous fournissons ici et avec un peu de chance, vous aurez votre réserve de boisson fraîche et gazeuse.

De beaux prix à gagner chaque jour!
Du 1er au 24 décembre, 20 minutes vous offre un code de participation gratuit pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. De beaux cadeaux sont mis au concours chaque jour: une séance de shopping avec Baschi, deux week-ends wellness à Saint-Moritz, des billets VIP pour un réveillon inoubliable, une après-midi de ski en famille en compagnie de Pirmin Zurbriggen ou encore une Mercedes Benz classe B. Bref, il y en a pour tous les goûts! Ce que vous devez faire pour tenter de gagner? Cliquez simplement sur le bouton de participation gratuite, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour. Le code peut être utilisé une seule fois par personne.

Code du jour: 20MFEHLH

Délai de participation: 10 décembre 2011