PROMOTION

08.06.2011 Print


Titel als GrafikS’envoler voir Linkin Park à Moscou

Le 33e Festival international du film de Moscou frappe fort: en plus de la première mondiale de «Transformers 3», le concert de Linkin Park créera l’événement. Avec 20 minutes, vous pouvez être de la partie!





Le 23 juin retentira le signal de départ pour la transformation des Autobots, et de façon fort spectaculaire lors de la première mondiale de «Transformers 3». Le film en 3D réalisé par Michael Bay est le premier blockbuster américain à faire l’ouverture du Festival international du film de Moscou. Les stars viendront en grand nombre pour découvrir le troisième volet de la saga avant tout le monde dans un cadre aussi splendide.

Le film ne sera pas la seule attraction de la soirée, puisque le groupe Linkin Park se produira en live sur la Place Rouge. Le groupe culte offrira aux fans des Transformers une version du morceau «Iridescent» qui mettra le feu à la bande originale du film. La soirée promet d’être une expérience de première classe!

Concours:
Envie d’assister au concert de Linkin Park en direct de la Place Rouge et d’être parmi les premiers à voir «Transformers 3»? Alors lisez ce qui suit: 20 minutes invite une personne et son accompagnant dans la capitale russe, vol, hébergement, billets pour l’avant-première et visas pour la Russie compris dans le prix. Participez au concours et avec un peu de chance vous pourrez assister à l’événement exceptionnel.







Délai de participation: 15 juin 2011

Ou envoyez un SMS avec le mot-clé LINKINPARK suivi de vos prénom, nom, adresse et date de naissance au 2020 (Fr. 1.-/SMS).