PROMOTION

10.06.2011 Print


Votez et gagnez des coffrets de maquillage

À vous de décider laquelle des trois finalistes aura le droit d’assister à la finale de l’Elite Model Looks à Paris. Nous tirons au sort 50 coffrets de maquillage de Marionnaud et Elite Cosmetics parmi les votants.





Le 25 mai 2011, Claudine, Melina et Seraphine ont pu réaliser leur rêve grâce au concours organisé par Marionnaud en collaboration avec Elite Cosmetics. Les trois gagnantes ont pu réaliser leur book à partir de photos prises par la photographe professionnelle Karin Heer. En plus, elles ont été accompagnées pendant leur shooting par la star suisse des podiums, Julia Saner, qui s’est fait connaitre mondialement grâce à Elite Models, au point de devenir l’une des jeunes femmes les plus demandées pour les défilés. Elle a soutenu les trois gagnante toute la journée et leur a offert ses conseils et astuces de pro. Les trois modèles en devenir ont été maquillées avec les produits d’Elite Cosmetics, disponibles en exclusivité chez Marionnaud.

À vous de jouer maintenant! Nous vous montrons une fois encore les trois gagnantes du concours, auxquelles nous avons également posé quelques questions. Découvrez-en un peu plus sur elles, puis votez pour votre candidate favorite. En votant, vous prenez part au tirage au sort. Au total, il n’y a pas moins de 50 coffrets de maquillage de Marionnaud et Elite Cosmetics à gagner.


3 questions à: Claudine, 17 ans, de Schwyz, SZ
Diaporama Qu’est-ce qui t’a le plus plu pendant ton shooting aujourd’hui?
Le maquillage et la transformation. Je ne savais pas que je pouvais avoir l’air si différente. Surtout que je me maquille très peu dans la vie de tous les jours.

Étais-tu stressée?
Oui, j’avoue que ce matin, j’étais un peu angoissée. Mais c’était tellement fun que le stress s’est vite évaporé.

Quels sont tes plans pour le futur? Le mannequinat?

Oui, je l’espère, mais il faut rester réaliste. Je le fais pour l’instant parce que ça m’amuse. Et si un jour je peux poser pour la marque Miu Miu, alors mon rêve se sera réalisé.


3 questions à: Melina, 17 ans, de Thalwil, ZH
Diaporama Qui sont tesWer sind deine Model-Vorbilder?
Julia Saner et Gisèle Bündchen. Elles sont les deux splendides et sont restées très naturelles malgré la célébrité.

Est-ce que tu fais beaucoup de sport?
Oui, j’adore ça. Surtout les sports d’hiver, comme le snowboard et le patinage artistique. Et bien sûr aussi le sport à l’école, au gymnase et depuis peu je fais du pole fitness.

Qu’est-ce que tu emportes avec toi dès que tu mets le nez dehors?

Mon iPhone! j’ai trop besoin de ma musique. J’écoute de la house, du hip hop et du R’n’B.


3 questions à: Seraphine, 17 ans, de Rheinfelden, AG
Diaporama Quel est le shooting que tu as préféré aujourd’hui?
Le shooting de plain pied. C’est celui où on peut le plus se mouvoir et essayer de se réinventer. C’était très amusant. J’ai trouvé le shooting du portrait plus difficile.

Avec qui fais-tu ton shopping?
Avec mon copain. Il est de bon conseil et m’aide à trouver les meilleures pièces. Il aime me voir toute en beauté et il est fier de moi, que j’ai pu faire ce shooting.

Et toi, es-tu contente de ton physique?

En général, ça va. Mais il y a évidemment des jours où je ne me trouve pas spécialement jolie.




Délai de participation: 19 juin 2011