Concours

3.6.2019 Print

Concours

Réveillez-vous, c’est l’heure de gagner!

Avec les assurances-maladie complémentaires et le service de changement d’AXA, on peut non seulement économiser jusqu’à 2000 francs par an, mais aussi gagner de super prix.

Tous au parc aquatique

Parmi les prix du concours AXA Wake up, on trouve notamment une expérience ultime de réveil pour cinq personnes: un voyage au parc aquatique Siam de Tenerife d’une valeur de 5000 francs. Il ne s’agit pas de n’importe quel parc aquatique, puisque selon un classement, c’est le meilleur au monde. Le prix principal comprend les vols, le séjour à l’hôtel et les pass journaliers VIP. Et ce n’est pas tout, 10 x 1000 francs seront également mis en jeu!

Maintenant, on est clairement réveillé. On ne se contente pas d'’économiser, on peut aussi gagner des prix! La totale!

Participer et gagner

Payer moins grâce au service de changement

Encore une bonne raison d’être bien réveillé: plus de la moitié de la population suisse trouve que sa caisse-maladie est trop chère. Mais seulement 10% des personnes entreprennent de remédier à cette situation. C’est pour cela que le service de changement d'AXA existe. Quiconque souscrit une assurance-maladie complémentaire chez AXA reçoit chaque automne une offre pour l’assurance de base idéale. Le client décide - AXA fait le nécessaire. On peut ainsi passer facilement, chaque année, à l’assurance de base la plus avantageuse.

Les clients AXA économisent ainsi 500 francs en moyenne et les familles même jusqu’à 2000 francs par an. Prendre rendez-vous pour un entretien de conseil et en savoir plus sur son potentiel personnel d’économie.