Concours

24 février 2019 00:00; Act: 05.03.2019 15:45 Print

Raconte-nous ton histoire!

La vraie beauté n’est pas superficielle et ton histoire est passionnante. Partage ce qui fait de toi ce que tu es et deviens ambassadrice Dove.

Une faute?

La beauté, c’est plus qu’un corps parfait avec des mensurations de Top Model. Ce qui rend une femme vraiment belle, c’est sa personnalité et son histoire, qui fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui. Les ambassadrices Dove sont de vraies femmes avec des parcours de vie tout aussi vrais. Toutes leurs marques et leurs cicatrices, visibles ou invisibles, sont les miroirs de ce qui compte: la beauté intérieure qui rayonne à l’extérieur. Vous trouverez d'autres infos sur la campagne internationale sur: dove.com.

Dove recherche des femmes fortes, qui, grâce à leur histoire personnelle, se sont trouvées. L’âge, la morphologie, la couleur de la peau ou des cheveux, n’ont aucune importance. Raconte-nous ton histoire. Nous voulons savoir ce que tu as vécu et ce que tu comptes encore accomplir. Deviens ainsi ambassadrice de la nouvelle campagne Dove!

Pose ta candidature et deviens modèle, sans envoyer de photo!

Nous ne voulons pas voir ta photo, mais nous voulons savoir qui tu es. Raconte-nous ton histoire, celle qui prend aux tripes. Car c'est ainsi qu'agissent les lotions corporelles de Dove Pflegeversprechen. Elles ne soignent pas seulement en surface mais pénètrent en profondeur. Tout comme cette campagne. Elle démontre que la vraie beauté n'est pas superficielle et est multiple. C'est ton histoire personnelle qui fait ta personnalité et te fait te sentir bien dans ton corps. Et c'est cette histoire que nous voulons! Le style et les détails importent peu. Que tu t’exprimes longuement ou par mots-clés, c’est égal. C’est comme dans la vraie vie: ce n’est pas la manière qui compte, c’est le résultat.

Les femmes qui se cachent derrière les témoignages les plus inspirants participeront à un shooting photo, le 5 avril à Zurich. Ce n’est qu’à ce moment-là que les responsables de chez Dove sauront qui se cache derrière ces histoires. Nous nous réjouissons déjà de lire des histoires fortes et de découvrir les femmes qui donneront un visage à ces histoires et à cette campagne unique de Dove.

Participe dès maintenant sur femina.ch/dove

Délai de participation: 24 mars 2019

Conditions de participation: Unilever Allemagne Sàrl mène une action sous le nom de la marque Dove entre le 20.2.2019 et le 30.5.2019 pendant laquelle les participantes sont appelées à raconter leurs histoires dans le but de remporter un shooting photo à Zurich qui se tiendra le 5 avril. Le prix est un shooting photo exclusif à Zurich pour cinq personnes qui aura lieu le 5 avril. Les frais de déplacement ne seront pas pris en charge. Le prix (le shooting) ne peut pas être échangé, ni converti en espèces. Le prix (le shooting) ne peut pas être transmis à un tiers. Le prix (le shooting) ne peut pas être vendu. Aucune justification ne sera faite en cas de réponse négative. Le concours est organisé par Tamedia SA (Werdstrasse 21, 8004 Zurich) en coopération avec Dove (sponsor). Aucune correspondance ne sera échangée en rapport avec la désignation des gagnants. La participation via des portails de jeu ou d’autres prestataires de service est exclue. Les gagnantes seront informés personnellement (par téléphone ou par e-mail). Cinq femmes seront choisies parmi les participantes qui auront participé au concours d’ici au 24.3.2019 par Tamedia SA et Dove. Tout recours juridique est exclu. En participant au concours, je suis d’accord que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette à des sociétés du groupe et au sponsor du gain (Dove) à des fins marketing. Les droits d’utilisation des images appartiennent à Tamedia SA et à Dove. Les images seront utilisées par Dove pour du print, des contenus online et sur les réseaux sociaux. De même, les photos seront publiées par Tamedia sur du print, des contenus online et sur les réseaux sociaux. Les participantes se déclarent d’accord avec le fait soient traitées par Tamedia SA et Dove dans le cadre de la réalisation du concours et, dans le cas d’un gain, qu’elles soient transmises à un tiers (La Poste). Les données seront ensuite effacées. Le fournisseur de système d’exploitation n’est ni interlocuteur ni sponsor et décline toute responsabilité quant au gain du concours. La participation est réservée aux femmes âgées de 18 ans et plus domiciliées en Suisse.