Concours

29. April 2019 00:00; Akt: 26.04.2019 12:23 Print

Gagnez une nuit dans une suite à Europa-Park

Le nouvel hôtel thématique d’Europa-Park «Krønasår - The Museum-Hotel» ouvrira ses portes le 31 mai, situé directement à côté du nouvel univers d’aventure aquatique Rulantica.

storybild
Fehler gesehen?

Une nuit dans un lieu mystérieux, un lieu plein de découvertes historiques d’une époque dont les histoires ont été oubliées depuis longtemps: c’est maintenant une réalité. Tu pourrais faire partie des premiers hôtes de l’hôtel-musée «Krønasår»!

Les prix du concours:

1er prix: une nuit dans une suite thématique de l’hôtel-musée «Krønasår» pour un maximum de quatre personnes avec petit-déjeuner et billets d’entrée pour deux jours à Europa-Park.

2e prix: une nuit dans une chambre Confort de l’hôtel-musée «Krønasår» pour un maximum de quatre personnes avec petit-déjeuner et billets d’entrée pour deux jours à Europa-Park.

3e prix: 5 x bon Europa-Park «Emotions» d’une valeur de 100 euros chacun.

L’hôtel est un musée d’histoire naturelle d’un genre particulier et offre un hébergement élégant dans une ambiance nordique. Il y a beaucoup à découvrir sur le plan culinaire: le restaurant Bubba Svens, conçu dans le style d’un ancien hangar à bateaux, propose une offre variée pour toute la famille. Le menu du restaurant gastronomique Tre Krønen, quant à lui, saura ravir tous le monde.

Depuis les terrasses spacieuses des deux restaurants et du Bar Erikssøn, les clients de l’hôtel de sept étages ont une vue imprenable sur un grand fjord et, en face, sur la silhouette portuaire du nouveau monde d’aventures aquatiques Rulantica, qui ouvrira ses portes le 28 novembre 2019.

Conditions:

  • Nuitée valable le 31 mai 2019 uniquement
  • Voyage non compris
  • Navette en bus jusqu’à l’entrée d’Europa-Park pour les clients de l’hôtel et vers les autres hôtels d’aventure (pendant les heures d’ouverture d’Europa-Park).
  • Délai de participation: 12 mai 2019

    Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.