Concours

15.04.2019 Print

Concours

Une Harley-Davidson rien qu'à toi pendant tout l'été

Cheveux au vent, un sentiment de liberté absolue t’envahit… Avec un peu de chance, tu pourras chevaucher pendant quatre mois la Harley-Davidson de ton choix et, en prime, gagner une tenue de biker.

Pour toi, un été parfait, c’est quoi? Préfères-tu profiter des plaisirs balnéaires ou te relaxer en lisant un livre? Aimes-tu plutôt les journées actives en compagnie de tes amis à la Streetparade, à danser toute la nuit ou les après-midi Paintball? Quoi que tu aimes faire, Harley-Davidson t’offre la compagne idéale pour cet été: la moto de tes rêves. Elle t’emmène là où tu veux et ne te demande ni à quelle heure tu es rentré le soir d’avant ni si tu ne ferais pas mieux de travailler ou d’étudier.

Pour cela, fais un essai sur route sur l’un des modèles Harley-Davidson et participe au  concours! Peu importe que tu aies des avis communs ou peu conventionnels, que tu sois aventurier ou poète, inconditionnel de la mode ou fan de Birkenstock, amateur de films d’auteur ou de Trash-TV, hyperactif ou rêveur – ta Harley-Davidson t’offre la liberté de tracer ton chemin en toutes circonstances!

Affirme ta personnalité et choisis la Harley qui te convient le mieux. Cela peut être une 750XGA Street Rod très polyvalente, une 883 Iron bien rock’n’roll ou une très classe 1200 Forty-Eight pour rouler en ville. Ou alors, tu préfères la futuriste Fat Bob, la sympathique Street Bob ou le Powercruiser FXDR 114? Ou encore une bécane parfaite pour les longs voyages, comme la Street Glide Special ou la Road King Special? C’est à toi de décider!

Deviens un membre à part entière de la famille Harley-Davidson et profite de la moto de tes rêves pendant tout l’été. Bonne chance!

Participer maintenant


Délai de participation: 20. Mai 2019

Conditions de participation:Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le gagnant sera averti personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA et Harley-Davidson Motor Company transmettent mes données à des fins marketing aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Le gagnant peut profiter de la Harley Davidson en prêt pendant quatre mois dans le courant de l’année 2019 ou 2020. Il peut choisir la moto qu’il désire parmi les modèles disponibles. Pendant les quatre mois, il peut parcourir au maximum 12’000km. Le conducteur de la moto doit être en possession d’un permis de conduire valable et pouvoir fournir une attestation d’assurance responsabilité civile.

Une Harley-Davidson rien quà toi pendant tout lété