Concours

22. April 2019 00:00; Akt: 24.04.2019 09:10 Print

Gagne des billets pour l’événement e-sports de l’année

Tu vis pour les jeux, tu les aimes et ton cœur bat pour le gaming? Sois de la partie quand les meilleurs gamers d’e-sports de Suisse s’affrontent lors de la grande finale de la Swisscom Hero League.

Fehler gesehen?

Tu es un fan d’e-sports ou tu veux juste avoir un avant-goût du monde des gamers professionnels? Alors la grande finale de la Swisscom Hero League (powered by ESL) est faite pour toi.

Le 11 mai prochain, les meilleurs joueurs de Suisse feront l'étalage de leur talent dans la Halle 622 de Zurich et se battront pour le titre de champion des jeux vidéo. Il te suffit d’un seul clic – et d’un peu de chance – pour être de la partie.

Les gamers les plus talentueux de Suisse s’affrontent dans diverses catégories de jeu – les finalistes des jeux Clash Royale, League of Legends et Hearthstone ont d’ores et déjà été sélectionnés.

En plus des matches de la finale, il te reste encore beaucoup à découvrir lors de la Swisscom Hero League: montre ce dont tu es capable et défie les professionnels au Beat the Pro, prends des photos emblématiques avec tes amis dans la cabine photo et pose tes questions aux experts en compétences médias de Swisscom. Ou régale-toi au Burger-Festival.

450 x 2 billets à gagner

Gagne deux des 500 codes d'entrée pour toi et une personne de ton choix ou, pour ne pas manquer l’événement, réserve le tien dès maintenant ici.

Tu trouveras plus d’informations et des billets ici swisscom.ch/hero.

Délai de participation: 25 avril 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.