Concours

11 février 2019 00:00; Act: 07.02.2019 11:05 Print

Assiste au m4music avec la personne de ton choix!

Le plus important festival consacré à la pop suisse indépendante revient pour une 22e édition. Tu aurais envie d’être de la partie? Alors n’attends plus et tente de remporter des billets!

storybild
Une faute?

«Connecter, découvrir, promouvoir»: c’est l’objectif du festival pop du Pour-cent culturel Migros, m4music, qui se tiendra à nouveau à Lausanne et à Zurich du 14 au 16 mars prochain. Les artistes Black Sea Dahu, Petite Noir et Jessiquoi ouvriront les festivités le jeudi soir dans la capitale vaudoise.

Dès le vendredi, le festival prendra ses quartiers à Zurich où des stars internationales comme Dendemann, Kettcar, Mighty Oaks, Nao, Temples, Maleek Berry et A-WA, ainsi que des talents suisses tels que Wolfman, Cyril Cyril, Manillio, Steiner & Madlaina se produiront au Schiffbau et dans les clubs Moods et Exil.

Et dans le cas où tu aurais déjà envie de te mettre dans l’ambiance le vendredi et le samedi après-midi, un programme gratuit passionnant t’attend avec des conférences, des workshops, la Demotape Clinic – le concours pour les nouveaux talents – et divers concerts sur la scène en plein air de la Schiffbauplatz.

Gagne des billets
Tu aurais envie d’assister à ce festival? Alors participe sans tarder au concours. Voici ce qu’il y a à gagner: 

  • 5 x 2 pass pour la soirée du jeudi 14 mars 2019 à Lausanne

  • 5 x 2 pass deux jours pour Zurich (vendredi 15 et samedi 16 mars 2019)

Attention, la soirée de Lausanne est accessible uniquement sur invitation. Il n’est pas possible d’acheter des billets. L’événement aura lieu en exclusivité dans les studios de Couleur 3.


[Participation uniquement via l’app 20 minutes! Disponible sur iOS ou Android.]

Délai de participation: 24 février 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.