Concours

06. Mai 2019 00:00; Akt: 10.05.2019 14:43 Print

Pédale et gagne un vélo électrique!

Il est temps de ressortir ta bicyclette: avec l’app des Mercredis du vélo, tu peux remporter chaque semaine de superbes prix, dont un vélo électrique exclusif d’une valeur de plus de 7000 francs. Alors en selle!

storybild
Fehler gesehen?

Entamer sa journée en pédalant, c’est profiter pleinement de la fraîcheur matinale et faire le plein d'énergie. Le vélo est le compagnon idéal pour les trajets du quotidien. En pédalant régulièrement, tu n’entretiens pas seulement ta forme: tu adoptes un mode de transport intelligent et respectueux de l’environnement. C’est pourquoi, avec les Mercredis du vélo, PRO VELO Suisse et ses partenaires récompensent chaque semaine les personnes qui se mettent en selle.


Le mercredi devient le jour du vélo

Le principe est simple: il te suffit de lancer l’app des Mercredis du vélo, de sélectionner un prix et d'enfourcher ton vélo le mercredi. Un clic et l’app enregistre automatiquement tes trajets. À partir de trois kilomètres parcourus, tu te qualifies pour les tirages au sort: il y a plus de 500 prix à gagner. Un vélo électrique d’une valeur de plus de 7000 francs sera par ailleurs tiré au sort parmi toutes les personnes qui participeront au moins quatre fois à l’action d'ici au 3 juillet 2019.

Plus d'informations sur mercredisvelo.ch.

Télécharge l’app des Mercredis du vélo:

Délai de participation: 3 juillet 2019

Conditions de participation: lancer l’app et pédaler au moins quatre mercredis d’ici au 3 juillet 2019. Un vélo électrique de la marque Stromer sera tiré au sort parmi toutes les personnes inscrites qui auront parcouru au moins trois kilomètres à vélo en quatre mercredis. Les trajets doivent être enregistrés via l’app.

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne n'est autorisée. Les collaborateurs de Tamedia SA et de PRO VELO Suisse ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.