Concours

11.7.2019 Print

Concours

Gagne une séance de cinéma exclusive en IMAX

Participe au concours et tu remporteras peut-être une séance de cinéma exclusive en IMAX pour toi et la personne de ton choix à l'occasion de la sortie en salle de «Fast & Furious: Hobbs & Shaw»!

Dwayne Johnson – alias Luke Hobbs, agent des services secrets –et Jason Statham – alias Deckard Shaw, ex-soldat d’élite hors-la-loi – n’ont jamais manqué une occasion de se pourrir mutuellement la vie depuis leur première rencontre dans «Fast & Furious 7», tant par leurs paroles qu’avec leurs poings.

Ils se voient contraints de coopérer lorsqu’ils prennent connaissance des plans inquiétants du terroriste international Brixton (Idris Elba).

Au programme: bolides, courses-poursuites époustouflantes, action sensationnelle et humour pince-sans-rire.

Pour la sortie en salle du film d’action à succès «Fast & Furious: Hobbs & Shaw», tu as une chance unique de gagner une séance exclusive en IMAX pour 2 personnes dans le cinéma Pathé Balexert (GE). Transfert et repas au restaurant compris!

Participer gratuitement

Le prix, pour 2 personnes, comprend:
  • 2 billets pour la séance du film «Fast & Furious: Hobbs & Shaw» en IMAX au cinéma Pathé Balexert (GE)
  • Transfert aller et retour en limousine entre votre domicile et le cinéma
  • Repas dans un restaurant

  • Date limite de participation: 30 juillet 2019

    Conditions de participation: Les gagnants mineurs (moins de 18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte majeur. Tous les hôtes doivent effectuer les voyages aller et retour ensemble et toutes les composantes du prix doivent être prises au même moment. Le prix ne peut pas être échangé, remplacé, transféré, ni faire l’objet d’une contrepartie en espèces. Les prix ne peuvent pas être modifiés après la réservation effective. Sauf indication contraire, les prix ne peuvent pas être transférés à des tiers. Les frais accessoires sont à la charge du gagnant. Le gagnant doit avoir accès à un compte e-mail personnel. Les collaborateurs de toutes les sociétés participantes ainsi que leurs familles sont exclus du jeu-concours. Le tirage au sort aura lieu parmi toutes les réponses reçues. Aucune correspondance ne sera échangée. Tout recours juridique est exclu.