Concours

10.6.2019 Print

Concours

Dans les coulisses du E-Prix de Berne

Grâce à Wingo, tu pourras être au coeur de l’évènement. Avec un peu de chance tu gagneras un billet pour les Pit Walks et tu vivras cette course automobile au plus près. Frissons garantis!

Tu rêves depuis longtemps de vivre une course automobile de l’intérieur? C’est possible cette année au E-Prix de Berne. Wingo tire au sort 10 x 2 billets pour les Pit Walks. Avec un peu de chance tu seras aux premières loges et tu pourras admirer de très près les stands des principaux concurrents de l’E-Prix. Lors de la visite, organisée par Nissan e.dams, tu découvriras non seulement le stand mais aussi l’espace où les stars du E-Prix comme Sébastien Buemi et Olivier Rowland se préparent pour leur course.

La première course de Formule E de Suisse s’est déroulée l’été dernier à Zurich, à guichets fermés. Cette année, c’est à Berne qu’elle aura lieu. Une partie de la ville sera fermée afin de permettre aux bolides hybrides d’en découdre. Cette fois encore, on s’attend à un très fort engouement de la part du public. Parce que Wingo aime aussi la vitesse, le réseau mobile super rapide et très bon marché tire au sort des billets exclusifs pour la course automobile.

N'attend plus! Participe maintenant et peut-être que tu gagneras.

Participer maintenant



Délai de participation: 16 juin 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.