Etats-Unis

03 mai 2019 19:06; Act: 03.05.2019 19:06 Print

Burger King vend des «Unhappy Meals»

A l'occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale, Burger King a lancé sa campagne «Real Meals», de menus dits authentiques.

Sur ce sujet
Une faute?

La campagne«Real Meals», menus authentiques, est menée de concert avec l'organisation américaine de la santé mentale (MHA) et affiche le slogan: “OK de ne pas être OK.” Cinq humeurs différentes sont proposées aux clients d'un menu Whopper.

Les options sont: Menu Déprimé, Menu Insulté, Menu Extase, Menu Enervé et le Menu DGAF (Don’t Give a F*).

Avec l'omniprésence des médias sociaux, il y a tellement de pression pour paraître heureux et parfait. Avec Real Meals, la marque Burger King célèbre le fait d'être soi-même et de se sentir comme on veut.
Burger King, déclaration officielle

La campagne détourne au passage le célèbre "Happy Meal" de l'éternel rival McDonald's. Cette gamme de menus est limitée aux villes américaines de Miami, Los Angeles, New York City et Austin.

(20min)