Mobile

28. Juli 2014 07:00; Akt: 20.07.2014 12:40 Print

Un nouveau monde de shopping

Faire ses achats indépendamment des horaires d'ouverture, payer en quelques clics et garder un aperçu sur ses finances, le tout de manière simple et pratique.

storybild

On peut presque tout payer avec la PostFinance Card, qui sert aussi pour les achats dans des boutiques en ligne suisses. (Bild: postfinance)

Zum Thema
Fehler gesehen?

Faire ses achats depuis chez soi
Etudier les différentes offres et comparer les prix dans le calme. Faire ses achats indépendamment des horaires d'ouverture, loin de la cohue et sans devoir faire la queue à la caisse. Le paiement est par ailleurs simple et pratique. La PostFinance Card est acceptée comme mode de paiement dans plus de 8'000 boutiques en ligne. Pour des achats ne dépassant pas CHF 500.- par mois, le numéro de la carte et le numéro ID de la PostFinance Card suffisent. Au-delà de ce montant, le NIP et le lecteur de carte sont requis.

Payer simplement, rapidement et en toute sécurité
La PostFinance Card simplifie et accélère la commande et le paiement sur Internet. Avec 3-D Secure, la procédure est encore plus sûre.

Une vue d'ensemble à tout moment
Même quand tout est simple et sûr, il faut garder à tout moment le contrôle sur ses dépenses et vérifier si les paiements sont bien corrects. Rien de plus simple avec e-finance, qui permet de contrôler les paiements par carte de crédit sans attendre le décompte mensuel.

Billets CFF: paiement mobile en toute simplicité
Plus la peine d'attendre au comptoir ou à l'automate: achetez votre billet de train électronique via smartphone et payez-le directement depuis votre compte PostFinance. Il suffit de télécharger l'application Mobile CFF et de saisir une fois les données de la PostFinance Card pour pouvoir acheter des billets depuis le mobile.

Conseils de sécurité
Informations sur la PostFinance Card

(thw)