«Calendrier Pirelli 2012»

08 décembre 2011 16:44; Act: 08.12.2011 17:05 Print

Découvrez les coulisses d'un shooting sexy!

Les 25 photos de nus artistiques de la 39e édition du «Calendrier Pirelli» ont été dévoilées mardi. Découvrez maintenant le making of de cette publication de charme dans une longue vidéo.

Sur ce sujet
Une faute?

Neuf mannequins et trois actrices ont posé entièrement nues au mois de mai en Corse sous l’objectif de l’Italien Mario Sorrenti. Après un diaporama avec la totalité des images, «20 minutes» vous propose de découvrir la vidéo des coulisses de ses prises de vue esthétiques et érotiques.

La séquence, intitulée «The Making of the Pirelli 2012 Calendar», dure près de 20 minutes. Elle relate les conditions de travail plutôt agréable du photographe qui devait mettre en confiance quelques-unes des plus belles filles du monde pour les immortaliser en tenue d'Eve.

On y retrouve Kate Moss, Milla Jovovich, Isabeli Fontana, Natasha Poly, Saskia de Brauw, Lara Stone, Joan Smalls, Guinevere van Seenus, Malgosia Bela, Edita Vilkevicute, Margareth Made et Rinko Kikuchi qui expliquent comment elles ont vécu ce moment d'intimité avec Mario Sorrenti.

(20 minutes)