FESTIVAL

25 février 2011 08:29; Act: 23.03.2011 11:08 Print

Modernity double la mise

par Sandra Imsand - Le Caprices Festival propose, le vendredi 8 avril 2011, un 2e après-midi electro en haut des pistes de Crans-Montana avec Carl Craig.

storybild

La tente transparente installée en haut des pistes peut accueillir mille clubbers. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Les billets de la Modernity@Caprices, située à 2200 m d’altitude, ont rapidement trouvé preneur pour la programmation du samedi 9 avril 2011. C’est pourquoi le festival annonce une deuxième Modernity, placée sous le signe de l’electro et de la neige, le vendredi 8 avril 2011 dès 14h.

Et ce n’est pas n’importe qui qui officiera sous la tente transparente installée sur la terrasse du restaurant de Cry d’Er. Le légendaire Carl Craig fêtera en effet à Crans-Montana les 20 ans de son label Planet­-E. Pour l’occasion, l’Américain de Detroit a invité de grands noms pour partager les platines avec lui: Kenny Larkin, Radio Slave, Ricardo Villalobos et Mirko Loko se produiront en live. Un line-up qui a de quoi faire saliver n’im­porte quel fan d’electro. En bonus, le cadre original, en ­plein après-midi avec vue sur les Alpes et les pistes de ski, a de quoi attiser la curiosité.

Dans un registre plus terre à terre, la soirée hip-hop et reggae du jeudi 7 avril 2011, avec Nas & Damian Marley en vedette, affiche bientôt complet.