Elsa Fayer

16 mars 2011 17:20; Act: 16.03.2011 17:20 Print

«Je serai dans la maison avec les candidats»

par Fabrice Aubert - «Carré ViiiP» débute vendredi soir en prime time. Sa présentatrice sera très proches des concurrents.

storybild

Le décor du plateau de «Carré ViiiP».

Sur ce sujet
Une faute?

Véritables succès d’audiences, les téléréalités pullulent sur les chaînes françaises. Avant la cinquième saison de «Secret Story», TF1 lance une nouvelle émission: «Carré ViiiP».

Seize candidats (huit stars de la téléréalité et huit anonymes) vont devoir créer le buzz pour rester en jeu. Ils vivront jusqu’en juin dans une luxueuse maison de 700 m2 avec SPA, jacuzzi, sauna et salle de massage. Par contre, ils pourront sortir de l’enceinte pour tester leur cote de popularité dans la presse et auprès du public. Et auront même accès à Internet dans la maison. Le dernier concurrent en lice remportera 190’000 fr.

Elsa Fayer dans la maison

L’animatrice de l’émission, Elsa Fayer («Qui veut épouser mon fils?»), présentera les quotidiennes depuis la maison, pour «vivre les choses de l’intérieur». «J’essaierai de ne pas briser l’intimité des candidats car un programme en vase clos provoque des réactions animales de la part de ses habitants, avec des territoires, des domaines, etc.», a-t-elle expliqué dans une récente interview.

Quant aux huit candidats «célèbres», le mystère demeure, même si plusieurs noms circulent dans les médias. La liste la plus probable contiendrait: Mickaël Vendetta, Giuseppe, Benoît et Thomas, Afida Turner alias Lesly et les triplées.

Thomas et Benoît créent le buzz autour de l'émission: