Compte-rendu du prime

18 mars 2011 20:44; Act: 19.03.2011 10:30 Print

Voici tous les candidats de «Carré ViiiP»

par Fabrice Aubert - Le casting final de l'émission de téléréalité de TF1 est maintenant connu. Découvrez-les Viiip et les Wannaviiip en images!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L’attente s’est terminée vendredi soir. Après plusieurs semaines de spéculations sur les identités des huit candidats célèbres de la nouvelle émission de TF1, «Carré ViiiP», le suspens a pris fin. Les prévisions se sont avérées pratiquement exactes. Les «stars» issues d’émissions de téléréalité sont donc: Cindy Lopes, Afida Turner, FX, Marjolaine, Giuseppe, Alexandra, Benoît et Thomas.

Mickaël Vendetta est lui aussi entré dans le Carré sous les acclamations du public qui scandait son nom. Le Bogosse n'est cependant pas un candidat. Il devrait rester une semaine. «Je ne dors pas ici moi ce soir», a-t-il lancé d’emblée en arrivant dans la maison. Son rôle, en tant que «Roi des viiip», est de coacher les huit anonymes, surnommés «Wannaviiip».

Et ces stars en devenir sont:
-Candice, 28 ans, Paris, «Je me sens chez moi à L.A.»
-Noam, 22 ans, Lyon, Barman veut être mannequin.
-Kevin, 19 ans, Paris, il a obtenu un petit rôle dans «Amélie Poulain». «J'ai tout ce qu'il faut pour être une vraie star. Je suis plutôt bogosse. Et du coup c'est plutôt facile avec les filles.»
-Aurélie, 20 ans, Belgique, fille de forains. «J'ai un physique parfait. Je déteste qu'on ne me regarde pas, je suis trop belle pour ça. J'adore la bonne littérature: la presse people.»
-Beverly, 19 ans, se prend pour la Paris Hilton made in France. «Dans la vie j'ai trois passions: Moi, moi et moi.»
-Jean-Philippe, 27 ans, mécanicien très musclé venant de la «France profonde».
-Xenia, 23 ans, riche héritière russe. «Je veux prouver qu'en étant blonde on peut avoir un QI supérieur à la moyenne. Je me trouve belle et j'aime séduire. Les garçons, je les prends et je les jettes.»
-Alexandre, 26 ans, Paris. «J'ai l'humour absolu. Je suis beau, intelligent, mais surtout je suis drôle.»

Du clash, de l’alcool et de la drogue?

A peine arrivée sur le prime, Afida a fait mouche. Très probablement sous l’emprise de stupéfiants, la jeune femme était survoltée, sautant dans tous les sens. Elle n’écoutait pas l’animatrice Elsa Fayer et s’est mise à jurer en anglais à plusieurs reprises. Pour se donner un style, elle a d’ailleurs mélangé sans cesse le français et la langue de shakespeare: «Tout le monde est une star, c'est une attitude. Fuck off the rest. Everybody is a fuckin star!»

Peu après, c’est Giuseppe qui s’est fait remarquer. Le macho italien a attaqué plusieurs candidates féminines. «Je compte sur Afida pour qu'elle me repasse mes chemises en parlant anglais», a-t-il lancé. La jeune femme a très mal pris sa remarque et un clash a éclaté entre les deux. La production a coupé court en lançant un reportage.

Puis c’est à Marjolaine qu’il s’en est pris. Quand elle lui a dit qu'elle était mère et n’entendait pas déraper, Giuseppe a rétorqué: «Ben alors t'es là pour quoi?» Plus tard, une image a montré les Viiip dans leur limousine. Une nouvelle fois, Giuseppe était en train de crier sur d’autres candidats.

Comme dans «Secret Story», l’alcool coule à flot. A peine arrivés dans la maison, les candidats ont commencé à boire du champagne. «On va être déchirés», a-t-on entendu dans le fond.