Compte à rebours

15 mars 2011 08:55; Act: 15.03.2011 10:15 Print

Benoît et Thomas dans «Carré Viiip»

A quelques jours du lancement, les deux ex-candidats de «Secret Story» font monter le buzz entourant la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 dans une vidéo.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis quelques semaines, la presse française tente de découvrir qui seront les huit «célébrités» à entrer vendredi dans l’émission «Carré Viiip» face à huit anonymes. De nombreux noms ont été avancés. Mais TF1 s’est bien gardé de les confirmer, profitant du gros buzz qui enrobe son nouveau programme.

Pour participer au suspense, la chaîne française a mis en ligne une vidéo. On y voit Benoît et Thomas, révélés par la dernière édition de «Secret Story». Si on en croit ce qu’ils disent dans ce spot, les deux jeunes hommes vont participer à «Carré ViiiP». Le nom de Benoît circulait déjà depuis quelques temps mais la production aurait visiblement choisi de faire entrer le binôme.

Quelles stars?

Dans la vidéo, ceux qui se surnomment Josiane et Brigitte ou encore les Gayssip boys, feuillettent un magazine en discutant des potentiels autres candidats de l’émission de télé-réalité. Ils font allusion à Afida Turner, alias Leslie de «Loft Story 2», aux triplés du premier «Secret Story», à Giuseppe de «Qui veut épouser mon fils» et à Mickaël Vendetta.

Parmi les autres noms qui circulent figurent Loana, Marjolaine de «Greg le millionnaire», Alexandra de «Secret Story 2» ou encore François-Xavier.

Le concept de l'émission:

Huit «stars» issues de la télé-réalité se retrouvent enfermées dans une maison de 700 m2 sur deux étages avec huit inconnus désirant se faire un nom.

Contrairement à d'autres programmes comme «Secret Story», les candidats ne seront pas complètement isolés. Ils auront accès à Internet et pourront sortir de l'enceinte pour tester leur popularité. Ceux qui parviendront à faire le plus de buzz resteront dans l'aventure pour tenter de décrocher le pactole final de 150'000 euros.

(fab)