Cannes

19 mai 2010 22:33; Act: 19.05.2010 22:38 Print

Les Bogdanoff sont des Elephant Men!

par Pascal Pellegrino - En marge du festival, les jumeaux animateurs de télé sont apparus en public plus difformes que jamais.

Sur ce sujet
Une faute?

En débarquant sur la Croisette pour la soirée du joailler suisse Chopard, les frères Bogdanoff ont provoqué la stupéfaction. Leur visage a encore grossi.

La question est toujours la même: ont-ils subi une opération de chirurgie plastique, alors même qu’ils ont toujours nié être passés sous le bistouri? Ou souffrent-ils d’acromégalie, un trouble hormonal qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage au fil des ans? Les Bogdanoff laissent planer le doute. A une époque, ils avaient même affirmé que leur transformation physique était liée à un gène extraterrestre...

Pour le «Daily Mail», qui a consacré mercredi un article aux frangins âgés de 60 ans, il s’agit d’implants faciaux et d’injections de Botox, tout comme pour la «femme-tigre» Jocelyn Wildenstein, qui avait fait modifier son visage pour ressembler à un félin.

Vidéo: Les Bogdanoff débarquant sur la Croisette