Loana

04 juillet 2014 15:11; Act: 14.11.2014 15:00 Print

«Nabilla et moi n'avons que les seins en commun»

par Ludovic Jaccard - Loana s'étonne de se voir comparée à la bimbo genevoise. Pour la Parisienne, elles sont à l'opposé l'une de l'autre.

Voir le diaporama en grand »
Le 11 juin 2015, Fred et Loana ont été victime d'un accident de la route. Alors qu'ils roulaient en direction de la maison de la mère de la jeune femme, un véhicule a embouti le leur par derrière. Le couple s'en est sorti avec quelques égratignures et des bleus. 03.03.2015: Loana sur le plateau du «JT de la téléréalité». Elle a rassuré ses fans et déclaré qu'elle allait bien. Le 21 février 2015, une photo de Loana où elle pose avec l'acteur Samy Nacéri et son copain, Fred est apparue sur Twitter. Sa prise de poids inquiète ses fans. Loana et son amoureux, lors de la St-Valentin. En 2001, Loana participe à la première édition de «Loft Story». Elle remporte le programme avec Christophe. A sa sortie, elle est une star. Elle défile pour Jean-Paul Gaultier. Elle sort un single qui se vend très bien. En octobre 2002, elle défile dans une robe en macarons Dans le cadre du Salon du chocolat. Alors qu'elle n'est pas actrice, elle monte les marches du Festival de Cannes à plusieurs reprises. Comme ici en 2005. En février 2009, elle est agressée chez elle. Deux mois plus tard, elle prend la pose avec Massimo Gargia à la présentation du film «Ils ont décroché la lune». En 2011,elle participe à la 2e saison des «Anges de la téléréalité» sur NRJ12. Son but: perdre du poids avec l'aide d'un coach. Les efforts paient et la jeune femme est fière de montrer sa nouvelle silhouette. Un an plus tard, elle est de retour en tant que chroniqueuse dans «Le Mag». Ses kilos aussi. Après avoir totalement disparu de la circulation, Loana est réapparue sur Facebook en juin 2014 avec une nouvelle tête difficilement reconnaissable.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le mois dernier, Loana refait surface dans les médias. Opérée d'une hernie discale le 6 juin, l'ex-Lofteuse se remet gentiment. Moralement, tout semble aller pour le mieux. La Française assure qu'elle ne tentera pas à nouveau de mettre fin à ses jours. A 36 ans, la blonde a décidé de prendre un nouveau départ.

Interviewée par «Closer», la jeune femme s'est exprimée au sujet de Nabilla. Elle s'étonne que la Genevoise soit désormais considérée comme la nouvelle Loana. «Je ne comprends pas. Elle est à l’opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n’avons que la poitrine en commun», explique-t-elle.

Rendez-vous dans dix ans

Quand Nabilla a déclaré dans la presse que le destin de Loana lui faisait peur, l'intéressée ne s'en est pas offusquée. «Elle a raison. Je me suis noyée toute seule, admet Loana. Je sais que Nabilla déclare aussi qu’elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante: je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne… sans sa fin tragique.»