France

17 juillet 2014 16:14; Act: 14.11.2014 14:59 Print

Catherine Deneuve met un vent à Nabilla

La bimbo a connu un grand moment de solitude en tentant de faire connaissance avec l'actrice française.

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir suivi les aventures trépidantes de Nabilla en Californie, les téléspectateurs ont la chance d'assister aux pérégrinations de la starlette à Paris. Dans la deuxième saison de «Allô Nabilla», diffusée actuellement sur NRJ12, la brunette arpente la Ville Lumière à la recherche de gloire et de reconnaissance.

Mais tout ne se passe pas toujours comme la bimbo le souhaiterait et les moments de solitude ne sont jamais loin. En témoigne cette saynète diffusée le 16 juillet, filmée à l'issue d'un défilé de Jean-Paul Gaultier. Nabilla, qui a déjà travaillé avec le couturier, fait un brin de causette avec lui et le félicite. Pendant ce temps, Catherine Deneuve attend bien sagement de pouvoir en placer une, avant de croiser le regard de la starlette.

Toute guillerette, Nabilla lui lance alors un «bonjour!» enthousiaste. En guise de réponse, l'actrice française tourne la tête et tente laborieusement de s'enfuir. «J'ai senti que je n'étais pas à ma place et ça m'a fait vraiment mal. C'est quelqu'un de grand et je la respecte, mais je pense que ce n'est pas une raison pour me snober», confiera la jeune femme face à la caméra.

(joc)