Marseille

25 juillet 2014 11:01; Act: 14.11.2014 14:59 Print

Le petit ami de Nabilla violemment agressé

Thomas se trouvait avec sa douce moitié quand il a été frappé par trois hommes. Il a porté plainte contre X.

storybild

Nabilla et Thomas sont ensemble depuis 2012.

Sur ce sujet
Une faute?

Le retour à Paris a viré au cauchemar pour Thomas Vergara le 13 juillet. Le chéri de Nabilla a raconté à «Oops!» qu'il avait été frappé par trois inconnus alors qu'il s’apprêtait à prendre un train pour la capitale. L'agression a eu lieu quand Thomas et Nabilla sont descendus de leur taxi à la gare Saint-Charles.

Le jeune homme a expliqué que les trois hommes l'avaient insulté, avant de lui donner un coup de poing à la tête. «Je suis tombé par terre et j'ai commencé à recevoir des coups de pied», a-t-il confié. Effrayée par la situation, Nabilla s'est alors mise à crier. «J'étais complètement sonné, mais je continuais quand même à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi car j'avais peur qu'ils s'en prennent à elle.»

Finalement, le chauffeur de taxi a réussi à faire fuir les agresseurs. Thomas et Nabilla ont pu prendre leur train pour Paris comme prévu. L'ancien candidat de «Secret Story» a porté plainte contre X et expliqué que la police comptait sur les images des caméras de surveillance de la gare pour retrouver ceux qui l'ont frappé.

(jfa)