«Secret Story 8»

19 juillet 2014 00:00; Act: 21.07.2014 15:34 Print

Une cougar, un faux mariage, des imposteurs...

Ce sont des secrets étonnants qui ont été dévoilés lors de cette première soirée en direct. Les candidats sont aussi hauts en couleurs!

Une faute?

Ca y est, les quinze candidats de la 8e saison de «Secret Story» sont connus. Benjamin Castaldi et la Voix les ont présentés lors d’une soirée en direct plutôt intense! La soirée a alterné entre la connaissance des candidats et la découverte des secrets.

Concernant les candidats, la production a apparemment choisi cette année de prendre des personnes accomplies professionnellement ou qui ont des talents hors du commun. Elle n’a toutefois pas oublié de les choisir selon leur physique. Que ce soit garçons ou filles, tous sont plutôt agréables à regarder.

Voici donc les noms des quinze candidats:
Abdel, Aymeric, Élodie, Geoffrey, Iliesse, Jessica, Joanna, Julie, Leila, Nathalie, Sara, Stéphane, Sacha, Stefan et Vivian.

Des imposteurs

Cette année, la production a mis le paquet sur un secret particulier. Elle a en effet réunis quatre habitants qu’elle a isolés dans la «Secret zone» située en dessous de la maison. Là, la Voix leur a révélé qu’ils vont partager le secret commun: «Nous sommes les imposteurs». Ils devront donc se dédoubler. Chacun aura en effet une seconde identité afin de faire croire au reste des habitants qu’ils ne sont pas quatre dans le sous-sol, mais bien huit. Le groupe rencontrera ces quatre faux candidats (qui ont été grimés et transformés pour l’occasion) via un écran et devra décider lesquels mériteront de rejoindre la maison.

Ce secret n’est pas le seul à être commun. Nathalie, 43 ans, et Vivian, 22 ans, partagent également le leur. En couple, ils sont rentrés dans la maison en tant que mère et fils. Les intitulés de leurs secrets sont donc: «Mon compagnon a la moitié de mon âge» et «Mon compagnon a le double de mon âge».

Un faux mariage mais une vraie cougar

Steph et Jessica, que l’on avait rencontrés dans la bande annonce, devront quant à eux tout faire pour que les autres candidats ne découvrent pas qu’ils se sont unis à Las Vegas pour les besoins de l’émission. On a aussi découvert que Julie était hypermnésique, c'est-à-dire qu'elle se souvient de tout.

L’un des habitants sera aussi le ou la complice des internautes. Ces derniers ont une semaine pour découvrir de qui il s’agit.

Voici la liste complète des secrets:

«L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office» (Il s'agit d'Abdel, qui a inspiré le personnage de Driss dans «Intouchables»)
«J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson.» (Les internautes ont découvert que c'était le secret de Joanna)
«Je suis né(e) sous X.»
«Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à ‘Secret Story’»
«J'ai été porté(e) disparu(e) pendant plus d'un an.»
«Je suis ailurophobe.» (phobie des chats)
«Nous sommes les imposteurs»
«Je suis hypermnésique»
«Je suis le/la complice des internautes»
«Mon compagnon a la moitié de mon âge»
«Mon compagnon a le double de mon âge»

Pour revivre cette soirée, cliquez ici!

(mja)