«Secret Story»

23 juillet 2014 17:36; Act: 23.07.2014 17:36 Print

Abdel exclu pour «geste agressif envers Vivian»

La Voix s'est exprimée sur les raisons de l'éviction du candidat de l'émission. Elle met ainsi un point final aux rumeurs qui couraient sur internet.

Sur ce sujet
Une faute?

Nombreux sont les bruits qui courent sur le Net concernant le renvoi d'Abdel de «Secret Story 8». Le candidat qui a inspiré le personnage de Driss dans «Intouchables», et dont le secret était «Ma vie fait 20 millions d'entrées au box office», a été viré pour cause de «comportement inacceptable».

Certains ont déclaré qu'il avait volé un objet dans la maison, d'autres étaient persuadés qu'il avait été exclu parce que l'un des habitants avait fait une blague sur les handicapés, ce qui l'aurait énervé. La dernière rumeur voulait qu'Abdel ait été victime d'une mauvaise blague de la part des habitants qui lui aurait mis du porc dans son sandwich, alors que sa religion l'empêche d'en manger. Hors de lui, il en serait venu aux mains avec les plaisantins.

Sur ce qui semble être son profil Facebook (le compte n'est pas certifié), le candidat a tordu le cou aux différentes rumeurs, sans s'expliquer pour autant. C'est finalement Endemol, via La Voix, qui a dévoilé dans un tweet la vraie raison. «Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l'aventure «Secret Story», son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou des propos discriminatoires, de quelque part que ce soit.»

Il n'est pas impossible qu'Abdel revienne sur l'incident dans les jours qui suivent, soit sur le site de TF1, soit dans l'une des émissions de «Secret Story 8».

(mja)