«Secret Story 8»

26 juillet 2014 00:54; Act: 26.07.2014 01:07 Print

Les imposteurs sont tous entrés dans la Maison

par Julienne Farine - Leila, Sara, Aymeric et Stefan ont finalement tous rejoint leurs camarades dans la Maison des secrets. La soirée a été plus que mouvementée.

Voir le diaporama en grand »
Vendredi 25 juillet 2014 avait lieu le deuxième prime de «Secret Story» sur le thème «La Maison tombe le masque». Leila, Aymeric, Sara et Stefan ont passé un ultime entretien pour convaincre les autres candiats qu'ils méritaient d'intégrer la Maison. Aymeric et Stefan ont été les premiers à se présenter devant leurs camarades. Au final, c'est Aymeric (à gauche sur le photo de droite) qui a convaincu les filles de la Maison. Il a obtenu 4 votes contre un seul pour son rival. Le jeune homme a tout de suite rejoint la maison du haut. Stefan a dû annoncer à Leila et Sara qu'il risquait désormais l'élimination. Les deux filles ne l'ont d'abord pas cru. Ce fut ensuite au tour des deux jeunes femmes de se présenter devant les habitants de la Maison. C'est Leila qui a été choisie. Elle a fait son entrée dans la Maison pour le plus grand bonheur des garçons. Sara est retournée auprès de Stefan dans la Secret Zone. Les téléspectateurs ont découvert que Geoffrey était le complice des internautes. La production a montré des images de Couscous, son chat. Quelques minutes plus tard, Leila et Aymeric ont pu choisir de sauver Stefan ou Sara. C'est le jeune homme qui a été choisi. Il a fait son entrée dans la Maison... ... laissant Sara en larmes. Appelés dans le sas, Leila et Aymeric ont été troublés, au point que la brune a perdu sa chaussure. Un dilemme a été proposé à Stefan. Il pouvait immuniser tous les imposteurs pour les prochaines nominations et sauver Sara. En échange, il devait se soumettre au vote du public. Le jeune homme a choisi de se soumettre au vote du public. Il ainsi sauvé Sara. Heureuse, la jeune femme a fait son entrée dans la Maison. Le public a dû décidé du sort de Stefan. Stefan a obtenu le soutien du public et poursuit donc l'aventure.

Sur ce sujet
Une faute?

Ils ne devaient être que deux à sortir de la Secret Zone pour poursuivre l'aventure dans la Maison des secrets. Finalement, Leila, Sara, Stefan et Aymeric ont tous eu le droit de rejoindre les candidats qui vivaient dans la Maison depuis une semaine. Le verdict final est tombé après de multiples rebondissements.

Les premiers à quitter la Secret Zone ont été Aymeric et Leila, choisis par leurs camarades. Les deux imposteurs ont ensuite pu choisir de faire entrer Sara ou Stefan avec eux dans la Maison. Le jeune homme a eu leur préférence, laissant Sara en larmes dans le sas à l'idée d'être soumise au vote du public. C'était sans compter sur l'esprit taquin de la Voix.

A quelques minutes de la fin de l'émission, Stefan s'est vu proposer un choix difficile. Il pouvait sauver Sara et immuniser tous les imposteurs pour les prochaines nominations s'il acceptait que le public décide de la suite de son aventure. Il a choisi de prendre le risque et bien lui en a pris. 84% des téléspectateurs ont estimé qu'il méritait de revenir dans la Maison des secrets.

Pour revivre cette soirée, cliquez ICI.