«Secret Story 8»

20 juillet 2014 12:43; Act: 20.07.2014 14:07 Print

Le secret de Joanna serait bidon

La jeune femme a déclaré avoir eu une liaison avec Michael Jackson. En réalité, elle aurait utilisé Photoshop pour poser avec le roi de la pop sur plusieurs photos.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi 18 juillet, Joanna n'a pas réussi à cacher son secret très longtemps aux téléspectateurs de «Secret Story 8». Les internautes ont vite découvert que la jolie blonde avait soi-disant vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson. Photos et enregistrements de conversations téléphoniques à l'appui, difficile de ne pas croire Joanna.

Et pourtant…Depuis plusieurs années, des sites consacrés à Michael Jackson ne cessent d'écrire qu'il n'y a jamais eu aucune relation amoureuse entre la star défunte et la jeune femme. En avril 2011 déjà, l'auteur d’un blog consacré au roi de la pop n'avait pas hésité à écrire que Joanna avait trafiqué pratiquement toutes les photos sur lesquelles elle apparaît aux côté de Jackson et de ses proches, comme l'a remarqué le site Pedro Story.

A y regarder de plus près (voir diaporama ci-dessus), il est difficile de donner tort à ce blogueur. Il ne nie cependant pas que la jeune femme était en contact avec le chanteur. «Il la connaissait et elle est même allée dans le ranch de Michael, mais avec d'autres fans», écrit-il, citant un ami de MJ.

Ce blogueur n'est de loin pas le seul à mettre en doute la parole de Joanna. En décembre 2012, une proche de Michael Jackson avait affirmé que le roi de la pop avait lui-même nié toute histoire d'amour avec la Française. «Elle se situait entre la groupie et la harceleuse», a écrit cette personne.

(jfa)