L'émission «16/9» du 11 mars 2011

10 mars 2011 20:31; Act: 10.03.2011 21:13 Print

La croisière s’amuse avec les animateurs

par Laurent Flückiger - Ce soir, «16/9» se penche sur une tendance: faire embarquer le petit monde de la TV sur un paquebot.

L'émission du 11 mars 2011. L'invitée est Khany.
Une faute?

«Bienvenue à bord, ici votre commandant, le capitaine M6, qui vous parle!» Plus de vingt ans après la fin de «La croisière s’amuse», la chaîne remet au goût du jour les voyages du «Pacific Princess». Du 18 au 25 juin, M6 organise une croisière sur un paquebot de luxe avec quelques-uns de ses animateurs.

Du poker et du télé-achat

Au programme: une soirée poker avec Estelle Denis («100% Mag») mais aussi un concours où Alex Goude tentera de dénicher quelques incroyables talents à bord. Besoin d’un nouveau mixer? Pierre Dhostel («M6 Boutique») est là. Une petite fringale? Appelez Grégory Cuilleron, le gagnant d’«Un dîner presque parfait». Votre mascara coule tellement c’est beau tout ce qu’il y a à bord? Cristina Cordula («Nouveau look pour une nouvelle vie») fait partager ses conseils de relooking. Sans compter la présence de Sandrine Corman et Jérôme Anthony («X-Factor») et de Taïg Khris («Pékin Express»).

Elle est pas belle la vie? Si. Mais peut-être pas autant qu’avec «Télé 7 jours». Pour la deuxième année, le magazine organise une croisière spéciale «Plus Belle la vie» en compagnie de Thomas et de Wanda, à savoir les acteurs Laurent Kérusoré et Pascale Roberts. Départ le 2 avril. De Marseille, évidemment.