Jenifer

18 novembre 2019 10:21; Act: 18.11.2019 10:21 Print

«Ça ne va pas se passer comme ça!»

Une bagarre a éclaté lors d'un concert de Jenifer. Scandalisée, la chanteuse a dû intervenir pour y mettre un terme.

Sur ce sujet
Une faute?

Grosses tensions durant le concert de Jenifer, à Louvres, dans le Val d'Oise, samedi 16 novembre 2019. Alors que la chanteuse française de 37 ans se réjouissait de retrouver son public, une bagarre a éclaté au premier rang. La raison? Des personnes qui s'étaient levées pour mieux voir leur idole ont gêné des spectateurs assis derrière elles. Une violente altercation s'est alors produite entre eux, comme le raconte Steeve, un fan victime de coups. «Choqué du concert de ce soir... Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s'énerver et je me fais agresser (il m'attrape au cou... J'ai encore mal)... Hallucinant... Jenifer était trop mal, triste, et ça, ça me fait mal», raconte-t-il sur Twitter.

Cette scène surréaliste n'a pas échappé à l'artiste qui s'est arrêtée de chanter pour mettre un terme à cette dispute. «Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L'un comme l'autre, la base, c'est le respect, a-t-elle lancé aux spectateurs concernés. Donc on va respecter tout le monde. C'est la première fois que ça m'arrive en 18 ans de carrière. C'est un truc de fou, je suis désolée pour tout le monde.»

Jenifer s'est ensuite demandée si elle devait «arrêter le concert». Le public l'a aussitôt applaudie lui faisant comprendre qu'elle devait continuer à chanter. «Alors on va détendre l'atmosphère», leur a-t-elle dit, en annonçant le prochain titre qu'elle allait interpréter.



(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La nounou de Nabilla le 18.11.2019 10:53 Report dénoncer ce commentaire

    Mais non

    putain 35 ans de concert de hard rock , de punk et de hip hop et là presque jamais de bagarre... par contre un concert de Jennifer et c'est le bordel :-) du coup je vais éviter Dorothée et chantal Goya on ne sait jamais ça pourrait être super dangereux

  • Nicole le 18.11.2019 10:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    grr

    si les gens payent leur place assise c est pas que les autres devant ce mettent debout

  • Kretinou le 18.11.2019 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça se corse

    Il se passe toujours un truc aux concerts de Jenifer. Remarques mysogines, bagarres.. C'est bientôt pire qu'un événement de rap. Ou alors c'est du buzz orchestré.

Les derniers commentaires

  • Cécile le 19.11.2019 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    triste société

    De toute façon on vit dans un monde de débiles profond.... Pour ne pas avoir de soucis à l'heure actuel, ben faut rentrer dans le moule....sinon on dérange. Ça veux dire.... Rouler à 110 alors que c'est 120, pas de cloche aux vaches, pas de coq qui chante , pas d'enfants en avion et dans les TP, plus d'alcool, plus de bruits,.... Un monde de peigne cul qui me gonfle...

  • luk le 19.11.2019 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste monde

    Je me souviens que même en boîte il y avait jamais de m * et ceci avant les années 90, et ensuite tout à commencé à basculer. Maintenant même dans des concerts de musique populaire il y a pas moyen passer une soirée sans être dérangé par des primates. Donc je la comprend, même si c'est pas une artiste que j'écoute.

    • Malheureusement... le 19.11.2019 08:44 Report dénoncer ce commentaire

      @luk

      La faute à toujours quelques éléments perturbateurs qui décident de venir se défouler, comme les hooligans lors des matchs

  • Le Grisonnais le 18.11.2019 20:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle attire la foudre !

    C'est tout de même surprenant, chaque fois qu'elle chante, il y a des problèmes !

  • Bande son le 18.11.2019 20:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Concert assis ?

    C'est tellement naze un concert assis que ca devrait être interdit. A moins que ce soit de la musique classique, reste écouter la radio chez toi !

  • J'm la musique le 18.11.2019 19:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Place debout ou place assise

    La faute aux organisateurs et au service de sécurité. On ne fait pas payer le tarif x2 ou 3 pour des places assises et ensuite leur boucher la vue avec des personnes debout. Certaines personnes sont assises par obligation et non par snobisme, elles ont aussi le droit d'assister à des concerts. Respectez et vous serez respectés.