Katie Price

15 avril 2019 17:29; Act: 15.04.2019 17:29 Print

À nouveau taxée de mauvaise mère

Les explications de Katie Price, partie sans son fils à Ibiza, n'ont pas convaincu sa communauté de fans.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Katie Price a provoqué la consternation de ses fans. La raison? L'Anglaise de 40 ans a laissé son fils autiste de 16 ans avec une baby-sitter en Angleterre alors qu'elle prenait du bon temps à Ibiza avec son nouveau chéri de 30 ans, Kris Boyson.

En souhaitant répondre à ceux qui la traitaient de mauvaise mère sur les réseaux sociaux, la bimbo a affirmé dans une story Instagram que Harvey n'avait pas pu les accompagner pour une bonne raison: «Son passeport a expiré. C'est pour cela qu'il a dû rester à la maison», a-t-elle écrit en postant une photo des documents de son fils.

Mais un détail n'a pas échappé aux yeux de l'un de ses fans: le passeport sur la photo a été coupé dans un coin, or les autorités ne détruisent une pièce d'identité que lorsque la nouvelle a été reçue par son titulaire. «C'est la preuve qu'elle est bel et bien en possession d'un nouveau passeport. C'est une menteuse», a souligné l'enquêteur d'un jour, applaudi par ses pairs.

Contacté par le «Daily Mail», l'agent de la belle n'a pas fait de commentaire. Pour rappel, la star de téléréalité a déjà été pointée du doigt pour avoir décidé de placer son fils dans un centre de soins spécialisés, en février dernier. «Je l'aime mais je n'ai pas le choix: il est devenu trop violent», s'était-elle justifiée.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Louis le 15.04.2019 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Du repos!

    Une femme qui s'occupe constamment de son enfant a le droit de se changer les idées... Que son enfant soit autiste ou non. Les gens pourraient faire preuve d'empathie, pour une fois.

  • Edjinice le 15.04.2019 21:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et le père?!

    Pointer du doigt la mère qui ne fait rien de mal. Elle aussi droit à une vie de femme. Et le père qui est absent depuis plusieurs années, personne en parle.

  • Il Etait Une Fois le 15.04.2019 20:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Playa

    Si vous saviez combien de parents partent sans leurs enfants et ce plusieurs fois par années ..... regardez autour de vous, amis, voisins, connaissances,.... y'a pas besoin d'aller chercher chez les stars !! Et ce plusieurs jours ou semaines d'affilé

Les derniers commentaires

  • chris li le 16.04.2019 18:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ne pas juger

    Elle a le droit de prendre du temps pour elle et elle a raison de le mettre dans un endroit ou il est pris en charge. Qui sommes nous pour juger un parent qui a un enfant avec un handicap !

  • sony le 16.04.2019 17:23 Report dénoncer ce commentaire

    kp & son fils

    aucun intérêt

  • corinne le 15.04.2019 23:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    que les gens sont stupides parfois

    s'occuper a plein temps d'un enfant handicapé est usant et se consacrer un peu de temps a elle n'en fait pas une mauvaise mère.

  • K-roline le 15.04.2019 23:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors ?

    Et alors ?? On est parent et on ose pas partir sans les enfants ?? De quoi je me mêle !! Elle a le droit de vivre aussi !!

  • Paranga le 15.04.2019 23:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    C est quoi le problème ?? Elle a droit de se reposer!!!