Pamela Anderson

25 juin 2019 11:54; Act: 25.06.2019 12:23 Print

Trompée par «le monstre» Adil Rami, elle le quitte

par Ludovic Jaccard - L'ex-naïade de «Alerte à Malibu» s'est séparée du footballeur après avoir découvert son infidélité. Anéantie, elle le traite de monstre.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est un véritable choc pour les fans de Pamela Anderson: elle a annoncé sur Instagram, mardi 25 juin 2019, sa rupture avec Adil Rami. Alors que la star américano-canadienne de 51 ans croyait vivre une relation sincère et fusionnelle avec le footballeur marseillais de 33 ans, et ce malgré leur différence d'âge, elle vient de découvrir qu'il était infidèle. Bouleversée et meurtrie par son compagnon, Pamela a tout balancé dans un long message sur le réseau social: «Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le «grand amour». J'ai été anéantie de découvrir, ces derniers jours, qu'il vivait une double vie, raconte-t-elle. Il avait l'habitude de se moquer d'autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proches de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c'est bien pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes? Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre.»

Faisant ensuite référence à son combat pour aider les femmes battues à travers l'association The National Domestic Violence Hotline, l'ex-playmate conclut son message en se demandant comment elle a pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de s'aider elle-même. Choqués par cette nouvelle, les fans de Pamela ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien. Rappelons que Pamela avait quitté Los Angeles pour s'installer à Marseille au début de sa relation avec Adil. De son côté, le défenseur de l'OM n'a pas encore réagi à ces accusations.


L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Maria le 25.06.2019 14:11 Report dénoncer ce commentaire

    Avec toi Pamela

    Quel manque d'empathie dans les commentaires ! J'ai été trompée aussi par mon conjoint pendant des années, alors que nous avions des enfants en plus, et je ne m'en suis toujours pas remise. OK, je ne suis pas connue, mais il avait aussi bien donné l'illusion que tout allait bien pendant toutes ces années. Si je n'avais pas découvert par hasard le pot aux roses, je serais encore mariée à lui d'ailleurs ! Quelle que soit le sexe de la personne trompée, c'est terrible et ça brise des vies !

  • Ed Lausanne le 25.06.2019 12:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Carton rouge

    Je savais que ce joueur ne brillait pas par son intelligence, mais alors la...

  • Crocodeel le 25.06.2019 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allez l'OM !

    Quelle surprise, elle aurait dû prendre un animal de compagnie encore plus jeune.

Les derniers commentaires

  • Rocco Gigabite le 26.06.2019 13:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    HCV en action

    A sa place elle devrait arrêter de se plaindre, avec les kilomètres de mecs qu'elle s'est enfilée, sa tirelire ressemble plus à un urinoir public qu'à une crèche de Noël!

    • Ana Phylactique le 26.06.2019 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Rocco Gigabite

      Ah ah ah dur mais excellent et tellement vrai !

  • Jenna le 26.06.2019 11:21 Report dénoncer ce commentaire

    Pfff...

    Le mec reconnaît quand même avoir une relation ambiguë avec son ex et ne pas avoir été honnête à ce sujet avec Pamela Anderson. Il est juste triste de s'être fait choppé et affiché publiquement oui !

  • Durga le 26.06.2019 08:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle s'attendait à quoi???...

    C'est connu que le monde des footballeurs n'est pas des plus fidèles.. -en plus il est bel homme, donc encore plus convoité! - c'est un footballeur à succès - il est beaucoup plus jeune qu'elle. -il gagnent beaucoup d'argent! - même si elle est très belle, elle a quand même 50 ans. - s'était évident que ça n'allait pas durer.. - quand on a un ego surdimensionnés, la chute est encore plus rude... d'où ça colère ! Car sortir avec un footballeur très connu de 18 ans de moins, même si on a été une bombe, face à une bombe de 25 ans, dur de ne pas craquer.. 50 ans ça reste 50 ans!

    • Indigorpheus le 26.06.2019 10:08 Report dénoncer ce commentaire

      @Durga

      ça serait pas plutôt "footballeur de seconde catégorie cherche personne connue pour exister médiatiquement" ? Parce que c'est bien lui qui est moins connu qu'elle, et de loin !

  • Steph le 26.06.2019 08:12 Report dénoncer ce commentaire

    Ah bon ?

    Qu'elle se sente mal d'avoir été trompée est tout à fait légitime... mais comment ça se fait que des "violences conjugales" ressortent pile maintenant ?? Et pourquoi elle ne l'a pas quitté dès la première violence ? c'est pas comme s'ils avaient un énorme bagage derrière eux!! @marc valais : je ne savais pas que tous les Suisses étaient incapables de tromperies et que tous les arabes oui. Bravo !

    • Un peu vite en besogne le 26.06.2019 15:06 Report dénoncer ce commentaire

      @Steph

      A élucider. Mais pourtant, les cas de conjoints violentés qui ne portent pas plainte sont légions

  • tu rigoles...! le 25.06.2019 21:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    non mais Pamela

    dans sa jeunesse La pamela faisait des choses bizzare avec son corps..xD, le jeune Adil est peut-être à ce stade aujourd'hui...