Paris Jackson

24 avril 2018 17:06; Act: 24.04.2018 17:10 Print

«Apparemment, des gens pensent que je vais mourir»

Quand elle a appris que ses proches avaient peur pour elle, Paris Jackson leur a sèchement répondu.

storybild

Paris Jackson va bien et tien à le faire savoir. (Photo: Keystone/EPA/Nina Prommer)

Sur ce sujet
Une faute?

La fille de Michael Jackson n'a que moyennement apprécié que des membres de sa famille confient leur inquiétude au sujet de sa santé mentale au «New York Post». Après que la jeune femme de 20 ans a publié une vidéo la montrant en train de marcher au bord du toit d'un gratte-ciel, certains proches avaient évoqué une éventuelle dépression et craint que Paris mette fin à ses jours.

«Apparemment, des gens pensent que je vais mourir. Je ne sais pas. C'est terrible de dire ça et ce n'est pas vrai», a répliqué la blonde dans sa story Instagram. Elle s'est ensuite directement adressée aux personnes qui avaient parlé au «New York Post» et leur a fait remarquer que si elles s'inquiétaient vraiment pour elle, elles auraient mieux fait de lui passer un coup de fil. «Prince (ndlr: son frère) ne se fait pas de souci pour moi. Pourquoi? Parce qu'on se parle tout le temps», a-t-elle ajouté.

Paris ne peut toutefois pas trop en vouloir à ceux qui se font du souci. Son passé n'est pas très rassurant. La sœur de Prince a déjà tenté à trois reprises de se suicider et a souffert de dépression et de dépendance à plusieurs drogues.

(jfa)