Nicocapone

21 juillet 2019 21:37; Act: 22.07.2019 08:55 Print

«Au bloc, tout le monde nous a reconnus»

par Julien Delafontaine - Nicola et Daniela, qui forment Nicocapone, sont devenus parents.

storybild

Le couple a annoncé la naissance de Mattia sur les réseaux sociaux. (Photo: Facebook)

Sur ce sujet
Une faute?

Le petit Mattia est entré dans la vie du couple star du web, le vendredi 19 juillet 2019 à 10h05. «Tout le monde se porte à merveille. Daniela est un peu fatiguée, mais c'est normal», nous a confié Nicola. L'heureux papa de 28 ans avait, deux jours plus tard, encore beaucoup de peine à cacher son immense joie au téléphone.

Tout s'est-il bien déroulé?
Superbien! Mattia est arrivé par césarienne à 39 semaines et deux jours. Au bloc opératoire, tout le monde nous a reconnus, c'était vraiment cool.

N'est-ce pas gênant d'être célèbre dans ces moments-là?
Non, au contraire. Quand l'anesthésiste nous parlait de nos vidéos, ça avait un côté très rassurant. Dans la chambre où se trouve maintenant Daniela, personne ne nous connaît, à part la concierge de l'étage.

Votre retour à la maison est-il pour bientôt?
Le mardi 23 juillet 2019, normalement. Je me réjouis d'être chez nous et que l'on puisse s'occuper de Mattia sans aucune aide.

Dans l'une de vos vidéos, vous vous exerciez à donner le bain avec une poupée...
Dans la réalité, j'ai mis bien plus que les 8 minutes que Daniela me laissait dans le sketch «Parcours du combattant». Il m'a fallu quasi cinq fois plus de temps. Mais j'ai une bonne excuse: une sage-femme était là et elle m'a retardé en me donnant de nombreuses explications et des conseils.

De cette naissance, vous avez déjà réalisé une vidéo.
C'est un petit reportage de dix minutes, qui donne dans le réalisme et non dans l'humour, qui montre tout ce qui s'est passé depuis le départ de chez nous jusqu'à la césarienne. J'ai coupé au moment où le bébé est arrivé.