Julia Paredes

14 janvier 2020 09:09; Act: 14.01.2020 09:09 Print

«Avec Maxime, on ne se remettra plus ensemble»

La starlette de téléréalité Julia Paredes ne veut plus être en couple avec le père de sa fille. Elle n'a pas trop envie non plus de retrouver l'amour...

storybild

Julia préfère être une mère célibataire plutôt que de se remettre avec Maxime, le père de sa fille Luna. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La vie de Julia Paredes est loin d'être un long fleuve tranquille. Après son terrible accident de blob jump survenu en 2015, qui a failli la rendre paralysée et qui la fait encore beaucoup souffrir, la candidate de l'émission «Mamans & célèbres» n'est pas plus chanceuse côté cœur. Elle a décidé de ne plus être avec Maxime, papa de sa petite fille Luna, 2 ans. «Un coup ça va, un coup ça va pas... En tout cas, on est certains d'une chose, c'est qu'on ne se remettra plus ensemble. Moi, je n'en ai aucunement l'intention car, à présent, je ressens de la rancœur, confie-t-elle à Purepeople. Tout s'est accumulé, donc ça ne pourra jamais remarcher.»

Désormais célibataire, la Française de 30 ans, vue dans «Les Anges», n'est pas près de retrouver l'amour. «Je pense que j'ai un blocage. Je n'ai pas envie de me remettre en couple, car je veux rester avec ma fille, explique Julia. On est très fusionnelles et Maxime me l'a souvent reproché. Il me disait que j'étais une maman et plus une femme parce que je suis tout le temps avec ma fille. C'est vrai, mais il faut comprendre qu'elle est plus importante que tout.»

(lja)