Claire Keim

20 décembre 2011 15:59; Act: 20.12.2011 16:05 Print

«Bixente, j'ai tout de suite su que c'était lui»

A l’affiche de «La Nouvelle Blanche-Neige», le 30 décembre sur France 2, Claire Keim parle de son propre conte de fées et du coup de foudre qu'elle a eu pour son compagnon.

Des images de «La Nouvelle Blanche-Neige» (vendredi 30 décembre sur France 2).
Sur ce sujet
Une faute?

En couple depuis 2006, Claire Keim et Bixente Lizarazu ont toujours été très discrets sur leur relation. Interrogée par le magazine «TV Grandes chaînes», l’actrice et chanteuse de 36 ans a tout de même accepté de livrer quelques confidences.

Elle se remémore par exemple son coup de foudre pour le footballeur: «Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais, dit-elle. Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui... Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais...»

Le 23 août 2008, les tourtereaux ont eu une petite fille, Uhaina. Et ce, même si Claire Keim y était opposée. «J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants, se souvient-elle. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence.»

Quant au mariage, la jeune femme en parle comme d’un concept qui lui est étranger. «Il est plus joli de savoir que l’on est libre de partir et de rester ensemble», estime-t-elle. Au final, la vie de la Française s’apparente bien à un conte de fées: «J’ai eu une chance insolente! J’ai fait des rencontres incroyables à des moments cruciaux.»

(fab)