Kevin Hart

17 septembre 2017 15:57; Act: 17.09.2017 15:57 Print

«C'est un moment de merde»

L'acteur a été victime d'une tentative de chantage de la part d'une personne en possession d'une vidéo le montrant avec une autre femme que la sienne.

Sur ce sujet
Une faute?

Kevin Hart n'est pas au top de sa forme. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'acteur de 38 ans a confié qu'il avait commis des erreurs qui avaient blessé son épouse et ses enfants. «Je me suis mis dans un mauvais environnement dans lequel seules de mauvaises choses peuvent se produire et c'est ce qui est arrivé. C'est un moment de merde dans lequel tu sais que tu as tort et que tu n'as aucune excuse pour ton comportement», a-t-il déclaré, l'air abattu.

L'Américain n'a pas précisé ce qu'il avait fait, mais il a ajouté qu'il ne laisserait personne profiter de la situation pour gagner de l'argent. Le porte-parole de Hart a expliqué à «People» que l'acteur avait été victime d'une tentative d’extorsion: «une enquête étant en cours, nous ne pouvons pas faire plus de commentaires.»

Selon les informations obtenues par TMZ, la personne qui a voulu faire chanter l'acteur est une femme. Elle s'est filmée en compagnie du héros de «Agents presque secrets» dans un moment qualifié de «sexuellement suggestif» et lui a réclamé de l'argent pour ne pas diffuser les images.

Kevin Hart est marié au mannequin Eniko Parrish depuis le 13 août 2016. La jeune femme de 33 ans est aujourd'hui enceinte. L'acteur a déjà deux enfants nés de son premier mariage.

#Harts

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le


(jfa)