Michelle Hunziker

07 mai 2012 14:48; Act: 07.05.2012 14:53 Print

«Cela pourrait être une bague de fiançailles»

De passage à Lucerne, Michelle Hunziker a accordé plusieurs interviews à la presse alémanique. Mais elle est restée mystérieuse au sujet d’un éventuel mariage.

storybild

Michelle Hunziker à son arrivée à Lucerne le 6 mai 2012 pour une remise de prix de la télévision suisse alémanique. (Photo: Keystone/Sigi Tischler)

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a quelques jours, les médias allemands et italiens constataient la présence d’une bague à l’annulaire gauche de Michelle Hunziker. Serait-elle fiancée? «Les bagues de fiançailles ne ressemblent pas à cela. Mais cet anneau est en effet quelque chose comme une bague de fiançailles», a déclaré la Suissesse au «Blick».

Et quand on lui demande si elle prévoit de se marier une nouvelle fois [ndlr : elle a été mariée de 1998 à 2002 à Eros Ramazzotti], elle continue de laisser planer le doute: «Il n’y a rien de concrètement planifié pour le moment.»

La femme la plus heureuse

Une chose est sûre Michelle Hunziker est aux anges grâce à son compagnon, Tomaso Trussardi. «Tommaso est l’homme de mes rêves. Je suis en ce moment vraiment la femme la plus heureuse du monde. La vie est belle. J’ai 35 ans avec une fille de 16 ans. J’ai retrouvé ma liberté en tant que femme et j’ai le sentiment que j’ai encore toute ma vie devant moi.»

L'animatrice-télé semble très proche de sa fille. «Nous adorons écouter de la musique ensemble, a-t-elle déclaré à «20 Minuten». Le dimanche, nous écoutons Rihanna ou Lady Gaga, nous nous peignons les ongles et nous dansons comme des folles dans le salon.»

Encore un enfant? Pourquoi pas!

Michelle est tellement heureuse avec sa fille, qu'elle pense même à retrouver les joies de la maternité. «Je peux tout à fait m’imaginer devenir mère une nouvelle fois, dit-elle. Je suis curieuse de voir ce que la nature et Dieu ont comme projets pour moi. Et je suis ouverte à l’idée d’avoir un autre enfant.»

(fab)