Pamela Anderson

12 février 2020 13:44; Act: 12.02.2020 22:43 Print

«Elle avait 200'000 dollars de dettes, je les ai payées»

L'ex-mari de Pamela Anderson accuse la star d'Alerte à Malibu d'avoir profité de lui. Leur récent mariage n'a duré que douze jours...

storybild

John Meyers n'a pas profité longtemps de son mariage avec Pamela...

Sur ce sujet
Une faute?

Quelles sont les véritables intentions de Pamela Anderson? La question semble plus pertinente que jamais, après les dernières révélations sur son mariage express avec le producteur Jon Peters, âgé de 74 ans. L'union secrète signée le 20 janvier n'aura finalement duré que douze jours...

Que s'est-t-il passé entre les deux ex-tourtereaux qui se connaissaient depuis les années 80? Jon Peters offre une nouvelle lecture, pas très reluisante pour l'ancienne star d'Alerte à Malibu. Il laisse entendre que la star de 52 ans aurait tout simplement profité de lui: «Elle avait presque 200 000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, alors je les ai payées».


«Quand elle m'a dit qu'elle voulait m'épouser, c'était comme un rêve»

Une générosité qui ne l'a pas empêché d'être quitté quelques jours plus tard par sa dulcinée. Du paradis au cauchemar, John Peters est passé par toutes les émotions, lui qui a toujours rêvé d'épouser Pamela Anderson: «Quand elle m'a dit qu'elle voulait se marier, c'était comme un rêve. J'ai tout laissé pour elle, alors que j'étais fiancé à quelqu'un d'autre».

Très amer, l'homme admet avoir été «effrayé» par la manière de vivre de sa femme. Bien consciente de passer pour la méchante dans cette histoire, Pamela a fermement démenti les allégations de son ex-mari. Reste que sa vie sentimentale s'avère pour le moins tumultueuse depuis quelques années. Sa relation avec le footballeur Adil Rami, de 18 ans son cadet, a fait couler beaucoup d'encre.

L'Américaine a notamment accusé le champion du monde français d'infidélités et de violence. D'après la presse people spécialisée, elle aurait cependant pardonné à son ex-boyfriend, avec la ferme intention de le reconquérir, suite à son mariage raté. Qu'importe le poids des années, Pamela Anderson demeure insaisissable...

(th/20minutes)

Les commentaires les plus populaires

  • dominic bussien le 12.02.2020 14:25 Report dénoncer ce commentaire

    Guitry

    Sacha Guitry l'a dit : certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires !

  • Ni pour ni contre le 12.02.2020 14:04 Report dénoncer ce commentaire

    Alors là

    Autant je trouve cette femme méprisable, autant j'ai du mal à plaindre le bonhomme. Quand on est à ce point pigeon, on vient pas se plaindre d'avoir été plumé.

  • Ano le 12.02.2020 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Ce n'est qu'une profiteuse... elle recherche le mec friquer... elle ne boss plus, il faut bien payer son train de vie luxueux!

Les derniers commentaires

  • Stromain le 13.02.2020 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Contradiction

    C'est curieux. Quand un producteur couche avec une femme qui cherche un rôle on accuse le producteur de harcèlement ! Mais quand une femme couche avec un type pour lui piquer son fric on accuse ce dernier de pigeon !

  • Nana Billa le 13.02.2020 07:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mes meilleurs voeux

    Bonne Saint Valentin les pigeons !

  • l'expert le 13.02.2020 04:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    alors 200000 ça va !

    y en a bien qui payent 1 million pour une vielle croûte .

  • Al_boom le 13.02.2020 02:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Kazakhstan

    Elle peut toujours se marier avec Borat !

  • Mateo59 le 12.02.2020 23:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Après ça

    Les femmes ménopausées nous disent qu'elles sont devenues transparentes..... pour être plumé mieux vaut l'être par une jeune beauté....