Julianne Hough

27 janvier 2020 18:59; Act: 28.01.2020 16:22 Print

«Elle se fait exorciser ou elle a un orgasme?»

par Ludovic Jaccard - À Davos, Julianne Hough a participé à une expérience durant laquelle elle a semblé perdre le contrôle de son corps. Les internautes sont perplexes.

Sur ce sujet
Une faute?

Nombreuses sont les stars à s'intéresser aux domaines riches et variés sur la santé mentale et à l'acceptation de soi. Julianne Hough en fait partie. Invitée vendredi 24 janvier 2020 au Forum Économique Mondial de Davos, dans le cadre de l'association The Female Quotient, œuvrant pour l'égalité des sexes, la danseuse américaine s'est exprimée au sujet de «l'intelligence énergétique». L'objectif était de savoir comment l'activer.

Accompagnée du docteur John Amaral, spécialiste en la matière, Julianne en a fait une démonstration très étonnante. Allongée à plat ventre sur une table de massage, l'Américaine de 31 ans a semblé perdre le contrôle de son corps au moment où le médecin a bougé ses mains autour d'elle, sans jamais la toucher. Prise de tremblements, l'artiste, la tête surélevée, a vu son dos former un arc de cercle. Ses jambes et ses bras se sont étirés en arrière. Semblant être en transe, elle a toussé plusieurs fois avant de pousser un long cri aigu.

À la fin de la séance, la star a très vite repris ses esprits. Elle a expliqué au public médusé que cette expérience avait fait ressortir des émotions inattendues. «J'ai pu les ressentir, je n'étais pas hypnotisée, j'étais consciente, a-t-elle dit. En même temps, j'étais sous une emprise et c'est comme si mon corps se réorganisait. Je me sens libérée intérieurement.»

Troublés, les internautes ont été nombreux à réagir. Certains ont trouvé cette séance à la fois effrayante et érotique. «Elle se fait exorciser ou elle a un orgasme?» s'est demandé l'un d'eux. D'autres n'y ont pas cru un instant, affirmant que Julianne avait tout simplement joué la comédie.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 2000 ans qui nous entubent le 27.01.2020 19:43 Report dénoncer ce commentaire

    Y a qu'à voir la religion

    Plus c'est gros plus ça passe ...

  • Super sexo le 27.01.2020 19:44 Report dénoncer ce commentaire

    Bande a part

    Moi aussi j'ai faillis avoir un orgasme .

  • Croupion Fergusson le 27.01.2020 19:46 Report dénoncer ce commentaire

    banal

    La posture du phoque c'est bien connu

Les derniers commentaires

  • Celle qui a vu le 28.01.2020 17:39 Report dénoncer ce commentaire

    Pour le coup...

    Il valait mieux être en pantalon cette fois, car sinon...aïe, la vue sur le sacrum, pas le forum...

  • Giorgio le 28.01.2020 17:39 Report dénoncer ce commentaire

    Perplexe

    ça sent le gros coup de pub, comme par hasard il y a la série qui est arrivée sur Netflix...

  • Post it le 28.01.2020 17:35 Report dénoncer ce commentaire

    Prendre position

    Une nouvelle position ? Comment appeler ça ? «Le phoque», «Titanic-je-vole» , « La mouche-au-ras-du-sol ». On a le choix finalement

  • Farine le 28.01.2020 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    glouglou

    Ludovic occupe toi des transgenres

  • A. JEW le 28.01.2020 08:27 Report dénoncer ce commentaire

    Hypothèse

    Moi je dirai la deuxième hypothèse .