Rihanna

05 décembre 2011 15:49; Act: 05.12.2011 17:43 Print

«En couple, je me lasse très rapidement»

par Ludovic Jaccard - Rihanna profite de son célibat. Les relations stables, ça l’ennuie...

storybild

L'artiste de 23 ans veut que l'homme qui partagera sa vie mérite son amour. (Photo: Getty)

Sur ce sujet
Une faute?

«C’est impossible pour moi d’avoir une relation sérieuse pour le moment. Le gars doit comprendre qu’entre les concerts et les tournées de promotion, je ne serai pratiquement jamais là», a confié la chanteuse à «Entrevue».
Rihanna, qui vient de sortir son nouvel album «Talk that Talk», préfère se concentrer sur sa carrière. Mais l’ex de Chris Brown n’en reste pas moins une célibataire prête à papillonner. «Plein de choses peuvent m’exciter chez un mec. Avant toute chose, il doit se comporter comme tel. Sinon ça peut être son intelligence, son humour. Mais attention, je ne baisse pas la garde facilement», précise la tigresse de 23 ans.

En fine psychologue, elle livre son analyse sur la gent masculine: «Je suis une fille assez ouverte, mais les mecs doivent mériter mon amour. Parce qu’à partir du moment où ils l’ont, ils veulent autre chose. Les hommes sont comme des chasseurs, ce qu’ils aiment le plus c’est traquer la proie. C’est pour ça qu’il faut toujours leur laisser croire que tu vas tomber dans leurs filets!» Malgré tout, la belle avoue qu’elle les comprend. «En fait, je suis comme eux: en couple, je me lasse très rapidement!»

Dans un autre registre, Rihanna révèle qu’elle a assuré ses jambes pour un million de dollars. «Je les trouve simplement décentes, mais on me fait plein de compliments dessus. Je ne pige toujours pas!»