Mickaël Vendetta

13 janvier 2011 16:13; Act: 13.01.2011 16:13 Print

«Greg Basso est fou amoureux de moi»

Alors qu’il se dore la pilule au Maroc, l’autoproclamé bogosse a lâché une nouvelle fois sa verve contre son ex-rival de «La Ferme Célébrités».

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis leur participation à l’émission de télé-réalité de TF1, Mickaël Vendetta et Greg Basso sont en conflit. Et la situation ne semble pas prête à évoluer positivement.

Interviewé ce matin dans l’émission «Le réveil malin» de la radio MFM, Vendetta a déclaré: «Greg Basso est fou amoureux de moi, ça vous ne le savez pas. A ce qu’il paraît il parle de moi à tout le monde. Greg Basso devient complètement fou. A la sortie de l’émission [La ferme célébrités en Afrique. ndlr], tous ses amis sont devenus mes meilleures amis. Donc non seulement il me déteste, mais en plus il voit que tous ses amis de longue date sont devenus les miens.»

Le jeune trublion a continué en fustigeant le mode de vie de Basso: «Il a quand même 40 ans, donc son comportement n’est pas très logique. Je pense qu’à son âge je songerais plutôt à travailler et fonder une famille qu’à faire le con en boîte de nuit.» Alors que c’est justement en se montrant dans des discothèques que Mickaël Vendetta tente de gagner sa vie. Une activité pour laquelle il se fait grassement payer. Il faut en effet débourser «autour de 4'500 à 5'000 euros (5'800 à 6'500 francs) la soirée» pour que le bogosse accepte de venir dans une boîte de nuit.

Interrogé sur ses projets futurs, Vendetta a répondu: «Je profite de la vie à Marrakech.» Il a mis en ligne sur son blog des photos (voir diaporama ci-dessus) et des vidéos (ci-dessous) de ses vacances.

Vendetta fait une balade en chameau:

Vendetta chez le coiffeur:

(fab)