Londres

03 décembre 2019 12:04; Act: 03.12.2019 12:04 Print

«Rihanna et ASAP Rocky feraient de beaux enfants»

La chanteuse et le rappeur ont posé côte à côte aux British Fashion Awards et l'imagination des internautes s'est emballée.

storybild

Les photos de deux artistes ont mis les fans en émoi. (Photo: Keystone/AP/Joel c Ryan)

Sur ce sujet
Une faute?

Ils étaient simplement au même endroit au même moment et, comme ils se connaissent, ils ont accepté d'être photographiés ensemble. Une explication beaucoup trop simple pour les twittos qui ont préféré imaginer une future histoire d'amour entre Rihanna et ASAP Rocky et même un enfant né de leur relation.

À peine les photos des deux artistes sur le tapis rouge des British Fashion Awards, le 2 décembre 2019, avaient-elles été mises en ligne que les posts les plus improbables ont commencé à fleurir sur le réseau social au petit oiseau bleu. «Je dis juste qu'ASAP Rocky et Rihanna feraient de beaux enfants», a écrit un internaute, tandis qu'un autre ordonnait au rappeur de faire un bébé à la chanteuse. Un troisième a résumé ce que beaucoup pensaient: «ASAP Rocky et Rihanna devraient avoir pitié de nous et se mettre ensemble»




Des rumeurs liant la Barbadienne de 31 ans - actuellement en couple avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel - et l'Américain du même âge - dont la vie sentimentale n'est pas facile à suivre - avaient couru en 2013, après que les deux artistes avaient collaboré pour le titre «Fashion Killa».

(jfa)