Elsa Esnoult

15 mars 2019 08:44; Act: 15.03.2019 08:44 Print

«Il m'est inconcevable de ne pas avoir d'enfants»

L'actrice de la série «Les mystères de l'amour» souhaite devenir mère un jour. En attendant, elle tient à préserver sa vie privée.

storybild

La comédienne et chanteuse de 30 ans veut absolument fonder une famille. (Photo: © Marlene Awaad/tmc)

Sur ce sujet
Une faute?

Elsa Esnoult, qui incarne Fanny Greyson dans «Les mystères de l'amour», sur TMC, est une femme discrète. Contrairement à de nombreuses célébrités qui étalent leur vie privée sur les réseaux sociaux, la comédienne et chanteuse de 30 ans ne s'exhibera jamais avec son compagnon sur le Net. «Les gens sauront avec qui je vis le jour de mon mariage ou alors au moment où j'annoncerai que je suis enceinte. Pas avant, confie-t-elle à «Ici Paris». Je n'ai pas envie de m'afficher avec un homme sans être sûre que celui-ci m'accompagnera toute ma vie ou du moins un bon bout de chemin. J'attendrai donc quelque chose de très officiel pour en parler, un enfant par exemple.»

La Française, qui vient de sortir son autobiographie, «Le rêve d'une vie», souhaite en effet plus que tout devenir maman un jour. Son idéal serait d'avoir quatre bambins. «Dans ma tête, il est inconcevable de ne pas avoir d'enfants. Sinon, je me dirais que j'ai raté quelque chose.»

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lisbeth Salander le 15.03.2019 09:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et ?

    Et moi il m'est inconcevable d'en avoir.

  • Pierre Kiroul le 15.03.2019 09:20 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas compliqué

    S'il vous est inconcevable de ne pas avoir d'enfants alors, allez-y, concevez!!

  • quinette le 15.03.2019 09:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    horloge biologique....

    et bien si elle souhaite 4 gosses,, vue son âge, il faut qu'elle s'excite un peu, car le compte à rebours va bientôt commencer....!

Les derniers commentaires

  • Too Late le 15.03.2019 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    No Kid

    4 gosses mon Dieu, qu'elle en fasse déjà 1 après elle va comprendre sa douleur et les milliers de contraintes qui vont avec! Une étude a été faites là dessus, il en ressort que les gens sans enfants sont plus heureux dans leur vie. Si j'avais su....

    • Cece le 16.03.2019 00:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Too Late

      Vous dites si j'avais su ben moi je plains votre ou vos enfants car vous les méritez pas tout simplement ! sa se trouve si eux avaient su ils vous auraient pas choisi comme parents !

  • Pierre le 15.03.2019 14:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'espère

    Elle a l'air vraiment sympa, pas bête, elle est très jolie MAIS elle joue dans la pire "série" TV qu'il m'ai été donné de voir... J'espère vraiment que c'est un emploi alimentaire comme on le dit.

  • cactus le 15.03.2019 12:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    merci pour ceux qui n'en ont pas...

    ....Pas sympa pour celles et ceux qui, pour des raisons médicales, n'ont pas pu avoir d'enfants...... Je lui souhaite de ne pas avoir de problèmes quand elle décidera de devenir maman, sa vie serait...inconcevable...la pauvre!!!

    • Jess le 15.03.2019 16:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @cactus

      Aucun rapport.

  • Raoul le 15.03.2019 10:51 Report dénoncer ce commentaire

    Une vie épanouie...

    Effectivement une vie sans enfant n'est pas une vie épanouie, je plains les gens qui n'ont pas la chance d'en avoir. Avoir quelqu'un dans sa vie qui compte plus que soi-même, et un sentiment extraordinaire.

    • Joey le 15.03.2019 11:07 Report dénoncer ce commentaire

      Faux

      Parlez pour vous. Avoir des enfants n'est pas le seul chemin vers l'épanouissement, des tas de gens sont heureux sans enfants et n'en désirent pas. Il n'y a pas de vérité absolue, chacun est différent.

    • Mme Captain Fantastic le 15.03.2019 11:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Raoul

      N importe quoi. J ai 36 ans et je n ai jamais eu d enfant PAR CHOIX. Dans le monde actuel, avec les mentalités actuelles, les orphelins de guerre ou de famine, c est presque égoïste de faire des enfants. Malheureusement pour le bien de la planète l enfant unique devrait être appliqué. Et puis quand je vois tout ces couples qui font des enfants pour les mettre devant la télé ou le natel pour être tranquille au lieu de leur apprendre le jardinage, la cuisine, la valeur des choses et aimer son prochain qu importe d où il vienne, bah franchement autant s abstenir.

    • Jean-Youri le 15.03.2019 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Raoul

      Mouhahahahahaha, j'ai ri, mais j'ai ri! Je ne supporte pas les gosses, surtout les petits. C'est inintéressant au possible. C'est une contrainte, pas un plaisir. Pourtant, je suis plus qu'épanoui. C'est grave docteur?

    • Julie le 15.03.2019 12:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Raoul

      Et moi je plains ceux qui en ont et qui les emmènent dans notre monde qui court et à sa perte... quel avenir pour eux?

    • Jésus le 15.03.2019 13:10 Report dénoncer ce commentaire

      Responsabilités

      Bien dit.

    • Raoul le 15.03.2019 13:36 Report dénoncer ce commentaire

      Julie

      Belle excuse pour masquer son égoïsme, il y'a 200 ans c'était bien plus difficile d'élever des enfants. Les gens qui ne veulent pas d'enfants ne savent pas donner, mais uniquement recevoir.

    • scarl le 15.03.2019 14:33 Report dénoncer ce commentaire

      marry me?

      @Jean-Youri, épousez moi, je ne les supporte pas non plus, et les trouve si inintéressants!!!! :D

    • Monique le 15.03.2019 15:27 Report dénoncer ce commentaire

      Jean-youri

      J'en doute fort, vu que vous n'avez pas connu la paternité. Il serait temps de devenir un homme.

    • Manuella le 15.03.2019 23:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Raoul

      N importe quoi ! Alors pour vous pour être heureux et épanoui il faut : la femme qui doit certainement rester à la maison pour être votre bobonne, les enfants qui si votre femme travail seront en crèche de 7h à 19h, vivre à la campagne dans une maison et sans oublier le chien ..... et pour finir après quelques années vous irez ou votre femme voir ailleurs et vous finirez par un divorce avec des enfants transbahuter d un côté et de l autre... sans compter que vos enfants ne trouveront plus de job et seront malade vus le monde d aujourd'hui et j ose pas imaginer le monde de demain !!!

  • Ouèsava le 15.03.2019 10:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah bon ?

    Ben, depuis quelques millions d'années, on sait faire. Au point que nous sommes devenus une menace pour nous mêmes, incapables que nous sommes devenus d'éduquer notre progéniture. Donc, ses quatre mioches, si elle en prend soin elle-même et en fait des Humains responsables, d'accord. Sinon, elle se garde ses oeufs et ses hormones.