Kacey Jordan balance

01 février 2011 16:39; Act: 01.02.2011 16:42 Print

«Il y avait une montagne de cocaïne»

L’actrice porno qui a passé une nuit la semaine passée avec Charlie Sheen a donné des détails sur leur orgie. L’acteur reste en cure mais à son domicile.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Dès le lendemain de la folle nuit que Charlie Sheen a passée avec Kacey Jordan, cette dernière avait révélé l’existence d’une «sacoche de designer» contenant «vingt grammes de cocaïne». Hier, la star du X a donné des détails supplémentaires dans divers émissions télévisées américaines. «J’avais entendu dire que Charlie Sheen était un animal en soirée mais je ne pensais pas à ce point», a-t-elle déclaré dans «Good Morning America». J’y suis allée avec une amie et il y avait de la cocaïne partout, pas juste pour un usage récréatif. C’était une montagne de cocaïne. L’Everest à côté, ce n’est rien!»

Mais ce qui a surtout impressionné la jeune femme, c’est la quantité de drogue que Sheen s’est envoyée. «Je n’ai jamais vu quelqu’un d'aussi autodestructeur et capable d’en prendre autant à la fois. A un moment, je me suis demandé si ce n’était pas une orgie suicidaire.»

Sheen en cure de désintox’ à la maison

Entré jeudi en cure de désintoxication, comme nous l’annoncions hier, Charlie Sheen est déjà rentré chez lui. Selon son agent, l’acteur va recevoir un programme de soins personnalisés à son domicile.

Selon Radar Online, l’ex-femme de Sheen, Denise Richards, se serait rendue chez lui dimanche pour tenter de le convaincre de se rendre plutôt dans un centre spécialisé. En vain.

(fab)