Kev Adams

12 novembre 2019 12:37; Act: 12.11.2019 12:37 Print

«J'ai hâte de revenir dans une série»

par Julienne Farine - Depuis «SODA», Kev Adams n'a plus joué de rôle principal dans un feuilleton. Il compte bien y remédier.

Sur ce sujet
Une faute?

Les 2 et 3 décembre 2019, l'humoriste de 28 ans se produira pour la première fois sur la scène du Montreux Comedy Festival. C'est lui qui a été choisi - et qui a accepté la mission - pour animer le gala «Montreux fête ses 30 ans». Après son passage à l'Arena de Genève, le 9 novembre 2019, Kev Adams a répondu à nos questions dans un hôtel de Lausanne.

Où en est la préparation du gala des 30 ans du Montreux Comedy Festival?
Il y a encore énormément de choses à fignoler. Il reste plein de choses à faire, à créer et c'est tant mieux. Il y a plein de trucs qui arrivent au fur et à mesure. Je suis très content, ça se passe très bien. On a une idée assez précise du gala qu'on a envie d'avoir et maintenant il faut qu'on travaille.

Est-ce que vous pouvez nous en dire deux ou trois choses?
C'est évidemment top secret, mais on veut surfer à fond sur le thème de l'anniversaire et d'y inclure tous les invités. L'idée c’est de raconter l'histoire des 30 ans du festival.

Comment vous sentez-vous à l'approche de ce gala?
Je me sens bien. Franchement, ça va. Je suis sur scène quasiment tous les soirs en ce moment en tournée, donc la pression n'a pas le temps de redescendre et c'est une bonne chose je pense.

A Montreux, il y aura Mon premier Montreux, dans lequel des professeurs de l'école du rire de Montréal donneront des cours à de jeunes humoristes. Vous auriez pu participer à quelque chose de semblable?
A fond! J'aurais adoré avoir des cours, qu'on m'explique, qu'on me structure. Ce sont des choses qui sont très difficiles à apprendre tout seul et ça prend du temps.

C'est ce qui vous est arrivé?
Oui, je les ai apprises sur le tas, au fur et à mesure des spectacles, des expériences. On apprend à construire, à épurer, à donner du sens. S'il y a des gens pour apprendre, c'est encore mieux.

Quatre ans après la fin de «SODA», refaire une série vous tenterait?
A fond! Je travaille activement là-dessus en ce moment d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de revenir dans une série, mais différente de «SODA»,

C'est-à-dire?
Je n'ai pas envie de revenir dans une série seulement comique. Ça m'intéresse moins aujourd'hui. J'ai envie de faire une série un peu plus fantastique, si c'est possible. Avoir une histoire un peu plus folle, un peu plus construite et plus feuilletonnante que celle de «SODA» qui était composée de petites pastilles sur des moments de vie familiaux. Une série où on s'attache aux personnages, où on rentre dans une histoire.

Vous dites «j'aimerais». Des contacts ont déjà été pris ou rien n'a été fait?
Dans ce métier, même quand tout est prêt, rien n'est fait. S'il y a bien un truc que j'ai appris en 10 ans, c'est ça. On verra bien. Si ça se fait c'est super, sinon ça sera autre chose.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Juju le 12.11.2019 12:46 Report dénoncer ce commentaire

    S'il-vous-plait

    oh non.. s'il vous plaît... pas lui dans une nouvelle série!!

  • kevina le 12.11.2019 13:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    No, no, no... stp

    Oh non pas lui.... tout sauf lui... pas drôle, lourdos, bref devient coiffeur tu te feras plaisir et aux autre aussi

  • Coluche le 12.11.2019 12:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comique pathétique

    ...Eh bien pas nous!

Les derniers commentaires

  • hts le 13.11.2019 08:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les français

    vont encore nous dire qu'on ne l'aime pas car il est français et qu'on a un pseudo "complexe d'infériorité face à un pays qui a brillé soi-disant pendant des siècles". Je le sens arriver......

    • John le 13.11.2019 11:28 Report dénoncer ce commentaire

      @hts

      Ben c'est bien le cas, et on ressent même de la haine dans votre commentaire. Comme quoi, on arrive pas à se cacher

    • Pierre le 13.11.2019 12:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @John

      Sauf que cela fait maintenant bientôt des siècles aussi qu'il ne brille plus...

    • Lucien le 13.11.2019 12:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @hts

      C'est pourtant l'inverse qu'on arrête pas de lire !!! L'exemple parfait du "j'accuse les autres de ce que je fais" typiquement suisse!!! Les français ne parlent pas des suisses, ils s'en foutent (je parle des français, pas des politiciens français)!!!

    • Un Demi le 13.11.2019 15:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Lucien

      Il ferait mieux d'en parler un peu plus et de regarder comment on fait chez nous ça irait sûrement mieux.

    • John le 13.11.2019 16:03 Report dénoncer ce commentaire

      @Un Demi

      Vous trouvez que c'est mieux? Il n'y a pas de pauvre en Suisse, pas de précarité ?La seule différence est qu'en France, on en parle, tandis qu'en Suisse, on cache la misère! Mais de partout, les gens ne s'en sortent plus, assurances maladies et loyers de fous, vous venez même en France faire vos courses et votre vidange pour payer moins chers. Ce n'est pas parceque vous avez une Bmw en leasing à 800.-/mois que vous êtes riche

    • debleu le 13.11.2019 22:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Lucien

      le problème des français, c est justement qu ils ne parlent que d'eux meme, ils se foutent de tout et de tout le monde... bien pour ca qu ils sont détestés dans tout les pays... ils sont meme détestés chez eux

  • hts le 13.11.2019 08:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah non,

    par pitié qu'il dans ces films moyens. Au moins là on peut l'éviter, s'il repasse dans une série c'est foutu.... Aucun charisme, pas drôle, non merci je ne le supporte pas....

  • Calamine Lilou le 12.11.2019 17:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pseudo Star ...

    Çui-là alors ! Aucun charisme et ne me fait pas rire du tout ! Et ça se prend pour une Star lol !!!

  • Lysa le 12.11.2019 17:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Smile to life

    Quitte à me faire huer tant pis. Pourquoi tant de haine? Certes je ne regarde pas ses films mais les ados et enfants l'adore et sincèrement alors que certains événements ou on se force à aller pour eux sont des plaies, autant j'ai vraiment bien ri et passé un excellent moment. Peux-être avant de juger vous faudrait il le voir une fois ? La conclusion à la lecture de vos commentaires est simple, frustration, jalousie, besoin de cracher sur tout sans savoir. Soit vous n'aimez pas et c'est votre droit et vous évitez l'article, soit vous faites au moins un commentaire constructif non?

    • John le 12.11.2019 17:38 Report dénoncer ce commentaire

      @Lysa

      Je suis tout à fait d'accord avec vous..et je rajouterais que la haine vient aussi beaucoup du fait qu'il soit français! Mais on va laisser ces fachos de côté et continuer de sourire à la vie de notre côté Lysa

    • Duke le 12.11.2019 19:34 Report dénoncer ce commentaire

      Logique...pas logique

      @John, j'ai eu beau lire tous les commentaires, je n'ai trouvé aucune référence à la nationalité de sieur Adams. Donc, pour toi, si on n'aime pas cet "artiste" on est forcément facho ? Tu as une drôle de logique...

    • John le 13.11.2019 11:31 Report dénoncer ce commentaire

      @Duke

      Il faut juste savoir lire entre les lignes. Lorsque je lis les commentaires avec autant de haine, de mépris et d'arrogance, il y a les mêmes commentaires que lorsqu'il s'agit d'un article sur la France ou les français. Donc oui, je maintiens que les 3/4 des commentaires hostiles sont également parcequ'il est français!

    • Jean1 le 13.11.2019 11:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Duke

      Aujourd'hui tu aimes le boudin blanc et pas le noir tu es facho

    • Lucien le 13.11.2019 12:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Duke

      Non, c'est de la clairvoyance !!!

  • debleu le 12.11.2019 16:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mauvais...

    et moi, hâte que tu mette un terme a ta psedo carrière... tu es d'un mauvais rarement atteints... je me demande comment certains font a apprécier ce type qui se dit humoriste ... bon, il en faut pour tout le konde il paraît...

    • G.O. le 13.11.2019 11:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @debleu

      Il est meilleur humoriste que vous en écriture, ça c'est un fait. Même si je ne suis pas fan.

    • debleu le 13.11.2019 22:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @G.O.

      effectivement, mais c'est pas le sujet...