Cardi B

11 avril 2019 08:35; Act: 11.04.2019 08:35 Print

«J'ai peur que ma fille m'oublie»

La rappeuse américaine est tellement occupée par sa carrière qu'elle n'a presque plus le temps de voir sa petite Kulture, âgée de 8 mois.

storybild

La rappeuse américaine de 26 ans aimerait passer plus de temps avec son bébé. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Cardi B a admis qu'il était plus difficile que prévu de concilier sa vie professionnelle avec la maternité. Elle a évoqué le sujet lors du Beautycon Festival, à New York, dimanche 7 avril 2019. La rappeuse de 26 ans est arrivée avec deux heures de retard, car elle était auparavant à un concert à Las Vegas. Et la star a expliqué qu'elle craignait que, étant toujours en voyage, sa petite Kulture, âgée de 8 mois, finisse par l'oublier. «C'est très dur. C'est un défi extrêmement difficile. Je n'aime pas en parler, vraiment pas, parce que c'est si dur, a-t-elle confié à Moj Mahdara, patronne de Beautycon. Pour vous donner un exemple, je n'ai pas vu ma fille depuis deux jours parce que j'étais à Vegas, et maintenant je suis là. Et c'est dur, parce que j'ai peur qu'elle m'oublie dans deux jours.»

Cardi B admet qu'elle a sûrement sous-estimé ce qu'est la maternité, pensant au départ qu'elle pourrait embaucher une nourrice pour que son bébé puisse voyager avec elle. «Quand j'étais enceinte, je me disais que ce serait facile, que je n'aurais qu'à engager une nounou, et que ma fille allait venir avec moi partout. Mais une fois qu'on a donné naissance, c'est dur de confier son enfant à quelqu'un d'autre, parce qu'on n'a plus confiance en personne», a-t-elle ajouté.

Heureusement pour elle, l'interprète de «Bodak Yellow» peut compter sur sa maman, ainsi que sur sa sœur, mais elle explique qu'elle ne peut pas demander à sa mère de voyager avec elle de ville en ville en 72 heures. En plus, son mari, Offset, qui cartonne avec son groupe Migos, n'est jamais dans la même ville qu'elle au même moment. «Son père et moi sommes toujours dans un endroit différent, a-t-elle ajouté. On pense qu'on sera à la maison à Atlanta, mais on n'a pas été chez nous depuis deux mois!»

(Cover media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • julot le 11.04.2019 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    egoiste et vénale

    privilégier sa carriere au profit de son enfant , je ne pige pas , surtout que financièrement elle ne doit pas etre dans le besoin ! y a des mamans qui n ont pas le choix de bosser car seules ou de trops petits salaires. Quel égoisme juste pour du fric

  • Plouf le 11.04.2019 09:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Elle se trouve face à un choix. A elle de définir le plus important à ses yeux et d assumer les conséquences de son choix.

  • Le fric plus que l enfant ... le 11.04.2019 09:53 Report dénoncer ce commentaire

    PURE EGOISME

    Ont fait pas de gamin quand c est comme cela .

Les derniers commentaires

  • Le J'men foutiste le 11.04.2019 17:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des gosses

    Ça crie, ça pleure, ça fatigue et ça coûte. C'est quoi le but? Bah, en fait je m'en fous pas mal.

  • Aucune le 11.04.2019 16:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Kulture

    Pour une fois que c'est la starlette qui fait défaut à la petite Kulture et non l'inverse...

  • Limette le 11.04.2019 15:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre enfant...

    C'est pas comme si elle avait du mal à boucler ces fins de mois hein? Les premières années passent tellement vite, quand ils sont encore bébés c'est tellement merveilleux, c'est les meilleures années il ne faut pas passer à côté de ça!

  • Fleur DELAMAISON le 11.04.2019 14:56 Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre enfant !

    Il serait peut-être tant que cette mère assume ses responsabilités, il n'y a pas que le fric dans la vie. Pauvre enfant. Il y a des femmes qui ne devrait jamais avoir d'enfant. On ne peut pas tout avoir.

  • ...... le 11.04.2019 14:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci T

    Je me suis bien occupée de ma fille pendant 25ans.. et là ça fait 4ans que je n'ai aucune nouvelle d'elle... je comprends pas!)

    • fille le 11.04.2019 17:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @......

      elle non plus