Nabilla

18 octobre 2019 11:40; Act: 18.10.2019 11:40 Print

«J'ai peut-être fait un baby blues»

Revenue sur Snapchat, Nabilla a raconté son accouchement et expliqué qu'elle ne s'était pas sentie très bien après la naissance de Milann.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis l'arrivée de son fils, le 11 octobre 2019, Nabilla n'avait rien partagé avec ses fans sur Snapchat. Elle a fait son retour sur l'application le 17 octobre pour parler de son accouchement et de sa nouvelle vie.

La jeune maman a commencé par rassurer ses followers: elle va bien. Les jours qui ont suivi la mise au monde de Milann n'ont cependant pas été tout roses. «Je n'étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues. Je ne faisais que pleurer, ensuite j'étais contente. C'était un peu compliqué de gérer ces émotions», a-t-elle dit.

Nabilla est maman

La césarienne a laissé des traces. Nabilla a mal au dos et à sa cicatrice. «Mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage», a-t-elle affirmé. Son petit ventre, elle s'en fiche! Elle essaie quand même d'être une jolie maman pour elle et son mari: «Le reste, c'est des futilités. Je vois les choses tellement différemment. C'est trop bizarre comme ça change la vie».

Quant à Milann, il est en pleine forme et ressemble beaucoup à son papa, a confié la jeune femme de 27 ans. Et comme toutes les mères, Nabilla ne veut manquer aucun moment: «Je ne veux louper aucun caca, aucun pipi.»

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • seb le 18.10.2019 11:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et alors !!!!

    mais ont s'en tape de Nabilla !!! arrêter de nous les cassé avec elle merci !!!

  • Eliott le 18.10.2019 11:52 Report dénoncer ce commentaire

    Nabila

    Ca y'est celle-là on n'a pas fini de l'entendre : Baby blues, semaine prochaine, j'ai changé les couches du petit il avait fait un caca tout noir... après il pleur la nuit... puis : mon mari ne peut plus jouer à la PS4... y'a de quoi remplir les pages du 20Minutes dans les jours à venir.

  • Mere Teresa le 18.10.2019 11:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pôvre chou

    Pauvre chérie. Elle nous fait croire qu'elle voulait accoucher de manière naturelle alors que la naissance était programmée, elle apparaît sur les photos pomponnée, maquillée et elle veut encore se faire plaindre. Tout ça c'est du cinéma et on devra le subir jusqu'à quand?

Les derniers commentaires

  • Sandra le 19.10.2019 23:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    marre de la liberté d'expression sur 20 minutes

    merci 20 minutes d'ouvrir les commentaires, on s'en fous royalement, vous avez pas autre choseplus important, mais pas de vommentaire pour Carlos ???

  • Zut alors le 19.10.2019 20:13 Report dénoncer ce commentaire

    Je croyais que...

    Ah vous êtes toujours là ? Je croyais que l'espace commentaires avait été fermé depuis belle lurette ? Et que les petits étaient au lit...Ben zut alors !

  • Aruuuba le 19.10.2019 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nan mais allloooo

    La meuf ne sait même pas que les hormones ça va, ca vient, non mais on est où là, alllloooo ? Faut redescendre de la lune là ! Non mais allooooo quoaaa !

  • Sage femme le 19.10.2019 18:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mère Nature

    ce que t'as eu ça s'appelle une descente d'hormones ma belle. Toutes les femmes ont ça. T'es pas la première ni la dernière.

  • Daniela le 19.10.2019 14:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    arrêt de parler d'elle

    On s'en fiche !!!!